Steve

Correspondre

Messages recommandés

Salut à tout le monde, je cherche à correspondre avec un ou une adolescente qui adore l'astronomie. Je pourrai correspondre grâce à ce site.
Salut à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!
J'ai 14 ans depuis 1 mois et je suis passionnée d'astronomie depuis environ l'âge de 6 ans. J'ai un télescope 115/900 et des jumelle PERL 8X56 et toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ALBIREO1988. C'est Steve. J'ai reçu tes deux messages (sur "Astronomie générale" et "Astronomie pratique"). Ca serait mieux que l'on corresponde ici parce sur l'autre machin y a les autres qui nous "font chier". Sinon j'aime l'astronomie depuis l'age de 7 ans, j'ai une lunette de 60 mm, je suis en 4e ...etc pose moi d'autres questions si tu veux. J'attend avec impatience ta réponse. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, merci pour ta réponse dans mon débat sur les branches préféres des astronomes dans l'astronomie. Encore merci. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai 14 ans aussi et moi aussi j'aime biem l'astrnomie pas depuis si longtemps. J'adore observer mais les noms et tout le redte je n,y connais pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde.

Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul jeune sur ce site .J' ai 16 ans et si tu veux correspondre je m y connait un peu (2 années d' astro..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je suis heureux pour toi et j'aimerai bien correspondre avec toi.
Sinon j'habite a Grenoble et toi???
Si tu connais quelqu'un qui vent un telescope pas trop cher tu me le dis...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' habite lens dans le nord et je deteste le foot car le stade est pas loin de chez moi et bonjour la lumiére parasite!a part ca j' ai un 114/900 newton basique .pour les occase va sur le site y en a plein! A+
Mon e-mail est jejelapatate@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair dans astronomie Général, les autres nous "font chier" donc ici c'est beaucoup mieux. Steve es-tu dans un club ??? Moi aussi je suis en 4ème...
Pose moi les questions que tu souhaîtes je serai heureuse de te répondre.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le foot je suis totalement daccord avec toi...le rugby c'est 10 fois mieux...
Sinon pour le telescope j'ai regarde mais mais je n'en ai pas trouve de bien qui n'est pas trop cher et puis en ce moment de toute facon je suis a l'obs de haute provence donc des telescopes j'en ai des plus gros na na na...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rghhhhh...
Moi je suis seul dans le centre ville a faire de l' astro... En fait or vacs je fait que du planétaire mais pendant les vacs je vais chez mon grand pére en pleine campagne et alors la je m'éclate vraiment! C' est si rare de voire la voie lactée de nos jours...Moi mon truc préféré c'est les occultations lune jupiter ou lune saturne...D ailleurs samedi vers 11h y a l' occultation de saturne ,trés basse sur l' horizon...
Faudrait plutot qu' on s' envoie des mails parceque sinon on va faire chier les autres.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je t'envoie un mail des que je peux.

[Ce message a été modifié par Nico (Édité le 14-04-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Albireo, ca serait bien que l'on puisse discuter sur un site de chat. J'aimerai bien aller sur "http://respublica.fr" parce qu'il est bien. Disons mercredi 22 mai vers 15h00 mais j'y serai un peu avant je pense. C'est con parce que je ne peux aller sur internet que les mercredis. Sur le chat mon pseudo sera astronome, mais si tu veux bien essai de t'appeler astronaute comme ca je pourrai te reconnaître. J'espère que tu pourras y aller, à plus.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Albiréo, au fait je ne suis pas dans un club, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Albiréo, au fait pour aller sur le chat de respublica et qu'on se retrouve, fait comme ça :
_tape "http://respublica.fr" dans l'endroit pour les adresses.
_clic sur "chat" dans la barre d'outils de Tiscali (si ca ne parche pas appui une autre fois)
_ensuite tape ton pseude, astronaute,etc, puis appui sur le chat collège (car il y a plusieurs type de chat sur respublica)et puis normalement c'est bon.

J'attend mercredi avec impatience, salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut steve euh..désolé... Sirius 1988 !!!

Pas mal du tout ton pseudo !!!
Désolé pour le 22 je n'avais pas vu que tu m'avais écris. Mais je vais me ratrapper car je vais essayer d'allé sur le chat le 5 Juin d'acc ??? Je prendrais le pseudo astronaute (comme tu me l'as demandé)
J'ai hate d'être le 5 Juin !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je t'envois ce message pour te dire que j'ai fais un tour sur le chat et que je n'ai pas eu de problème pour rentrer.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Albiréo 1988, j'ai une petite lunette de 60 mm, mais là depuis plus d'un an je suis en train d'économiser pour m'acheter un instrument plus grand. Au fait essaie d'aller sur le chat vers 14h30 le 5 juin mais si je n'y suis pas attends un peu si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les copains/copines...Et après on va acheter des bonbons à la boulangerie, ok? Youpi!!

PS: je rigole, alors ne vous enervez pas...(c'est une habitude sur ce forum...et après on change de pseudo tous les 3 jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant