Jean-Philippe Cazard

De l'intérêt de s'enregistrer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous enregistrer, c'est facile, c'est gratuit et cela vous permet, entre autre :

- d'être prévenu par email (si vous le souhaitez) quand quelqu'un a répondu à l'un de vos messages,
- de "protéger" votre pseudo (personne d'autre que vous ne pourra l'utiliser)
- de vous définir une signature qui sera (si vous le souhaitez) insérée à la fin de vos messages.

Par ailleurs, il n'est pas impossible qu'un jour ou l'autre je sois contraint de rendre l'inscription aux forums obligatoire, pour me protéger d'éventuelles poursuites à cause de propos diffamatoires tenus sur les forums(cela s'est déjà produit dans le passé).

Je vous rapelle que pour s'enregistrer, il suffit de cliquer sur le lien "s'enregistrer" en haut à droite de la fenêtre principale des forums.

Et pour tous ceux qui se seront enregistrés avant la fin juin, il y aura une petite surprise :-)

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y a de bien aussi quand on s'enregistre c'est que son adresse e-mail est dispo. On peut donc contacter une personne pour discuter "hors antenne".

On peut aussi éditer un message qu'on a posté sans relire (comme je le fais à chaque fois ) et où on a marqué des grosses bourdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm, toi t'as pas eu ta petite surprise Hale, alors tu te mets dans les petits papiers des autorités locales!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAHHH ! je suis démasqué...
Mais comment as-tu fait pour lire dans mes pensée avec autant de perspicacité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je ne donne pas tort, un Clavius ça ne se refuse pas, sont sympas nos hotes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.
Je vient sur ce forum depuis maintenant quelque temps et je me suis inscris à l'instant.A moi le clavius!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'il faudra attendre 6 semaines, bon on va patienter. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pret a attendre 8 semaine si il le faut :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà posé la question il y a quelques temps : quel est l'intérêt de s'enregistrer du point de vue d'Astrosurf ? C'est pour le sponsoring (plus d'"audimat") ? Pour faire des statistiques et anticiper sur les besoins informatiques futurs ?

Bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour répondre à Bruno, les raisons sont :

- Eviter de recevoir des emails dans le genre "j'ai envoyé un message, mais j'ai écri une c...rie et je voudrai modifier le message"
- Eviter de recevoir des emails dans le genre "horreur, quelqu'un a envoyé un message en utilisant mon pseudo ! qu'est que je peux faire pour que cela ne se reproduise plus ?"
- Eviter de recevoir des emails dans le genre "ya machin qui a écrit un message dans le forum, mais je voudrai lui répondre en privé, comment je fais ?"
- Faciliter le passage éventuel à un mode ou il serait obligatoire de s'enregistrer. En effet, il y a déjà eu des plaintes concernant des messages postés sur les forums. Or, la seule façon de me protéger et de ne pas être personnellement poursuivi, c'est d'identifier les auteurs de messages, au moins par leur adresse email. A noter que j'ai déjà eu droit à des poursuites à cause de textes jugés diffamatoires et publiés sur un site hébergé sur astrosurf ... donc je suis devenu un peu méfiant :-(

Sinon, il n'y a pas de sponsor pour l'instant, mais je dois vous avouer que j'envisage de mettre un petit bandeau sur les pages pour faire la promo pour la boutique astroshopping.com, qui est la seule source de financement d'Astrosurf ...

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'approuve vous allez encore dire que je fayote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas la gueule mon poulet, on est nombreux d'accord là dessus je pense, je vais donc aller m'enregistrer, mais il va pleuvoir, vous l'aurez voulu! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de plus dans la confrérie Astrosurf.

Messieurs Bonsoir
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même un problème, ça fait plusieurs fois que mon message est reposté, je ne comprends pas bien la logique du fonctionnent du truc, je clique sur précédent après que mon message soit envoyé, et ça le reposte à nouveau. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher administrateur,

Moi, je ne demande que ça de m'inscrire. Reste que je n'ai jamais reçu le mot de passe et que, par deux fois, je n'ai pas pu réutiliser mon pseudo (Hades étant le premier). Merci donc de me sortir de ce gêpier (je sens que ce vieux thclavel va encore me dire que je suis un blaireau en informatique... c'est peut-être vrai :-) avant d'en arriver au pseudo hades4556876.
Merci d'avance, longue vie à astrosurf !
Et on ne change rien (sauf la météo )

Hades3678

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas vieux et j'ai rien dit ,j 'en ai assez pris sur les autres sujets ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'attention de Hades1 :

Dans la base, tu es bien enregistré avec le pseudo Hades. Mais ton adresse email est-elle bien hades357@caramail.com ? Si oui, je t'y envoi ton password.

Merci de me confirmer ca par email à :
webmaster@astrosurf.com

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monsieur l'administrateur,

bonjour,

je me suis enregistre depuis 2 semaines sous le nom de Benjamin et benj mais je n'ai pas recu de mot de passe ce qui fait que ces pseudos sont inutilisables ?!

que faire ?

merci de votre comprehension

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouf!pouf! C'est fait... A nous la FSQ 106 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour benjamin et tous ceux qui ont des pb pour s'enregistrer, ou qui n'ont pas reçu leur mot de passe par email, merci de me contacter par email (pas par les forums) à :
webmaster@astrosurf.com

Et surtout, n'oubliez pas d'indiquer l'adresse email que vous avez donné lors de votre enregistrement.

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi,je me suis inscris sous le pseudo de HJ mais je n'ai pas reçus mon mot de passe (d'ailleurs j'ai écris au webmaster dans ce sens). Je vous redonne mon @ email :
hichmmj@yahoo.fr

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!! j'ai pas vu le dernier message. désolé... Je vous contacte directement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant