zirkel 2

pour l'administrateur.

Messages recommandés

Bonsoir jean-Philippe,

Les bandeaux Astroshopping seront ils sur le forum et ses messages ou sur les sites web hébergés?
Je te pose la question car beaucoups de site dont le mien ont affichés le bandeau Astroshopping et un lien vers celui-ci.
Astroshopping te permet il à ce jour de financer le serveur Astrosurf???

cordialement,

Stéphane.

------------------
http://www.astrosurf.com/wack-regards/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai évoqué dans un précédent sujet, la possibilité de mettre un bandeau de pub pour astroshopping.com sur les pages des forums, car a ce jour, astroshopping est la seule source de financement d'Astrosurf.

Pour les sites hébergés, c'est différent. Certains, comme toi (et je t'en remercie ...) on intégré le logo "AstroShopping", mais cette intégration n'est pas obligatoire.

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
J'ai une petite question : Je vais créer une page chez astrosurf et je voudrais savoir comment je ferais pour vous envoyer mes pages ?
Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dit : le mode de transfert sera expliqué lors de l'ouverture de votre compte , alors mr l'administrateur ....
A+ et bon ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour les mises à jours des sites, cela se passe par transferts FTP. Un login et un password sont attribués à l'ouverture du compte ...
Et pour ceux qui n'ont pas de logiciels pour les transferts FTP, il y a FTPExplorer qui est un freeware et qu'on peut télécharger sur Astrosurf.

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant