Jean-Philippe Cazard

[Administration] A propos des petites-annonces

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci de ne pas poster vos petites-annonces sur les forums.

Elles seront désormais systèmatiquement supprimées, car elles sont sources de polémiques inutiles et souvent injustifiées, car n'importe qui peut "répondre" publiquement à la petite annonces ...

Je vous rapelle qu'il y a un système de petites-annonces qui marche très bien (env. 200 annonces par mois) sur Astrosurf :
http://www.astrosurf.com Rubrique "Petites-Annonces"

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour M. l'administrateur,
une simple remarque à propos des petites annonces: c'est quand que vous changez les prix en FF en euros ?
Je pense que comme partout ailleurs, les prix devraient être annoncée en euros, cela évite les confusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'argument expose s'appelle de la censure.


une meilleure excuse serait de ne pas polluer le site forum, etant donne qu'un site dedie aux PA co-existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A Mulller : ben oui, c'est de la censure. Et j'ajouterai juste qu'une censure n'est pas opbligatoirement quelque chose de négatif !

Par exemple, je me réserve le droit de censurer les propos diffamatoires ou racistes, ainsi que les échanges concernant les ventes illégales de logiciels ou les propos n'ayant pas de rapport avec l'astronomie ...

Le tout pour protéger les forums et ... ME protéger, car en tant qu'hébergeur et administrateur, je suis responsable du contenu des forums :-(

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant