Bisc &

Astro-pratique des prix

Messages recommandés

Unterlinden est bien importateur TAKA pour l'Europe(Grande -bretagne,Italie, Allemagne ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
j'ai appelé medas hierpour connaitre leurs tarifs sur les montures heq5 et eq6 (respectivement 1132 et 1772 euros)soit plus de 450 euros de difference avec perret ou unterlinden ! Le vendeur, certainement conscient du malaise, m'a prevenu que chez lui, la monture etait verifiée, demontée, reglée (pour suprimer les vibrations !), remontée, et surtout garantie. Pour ma part, je pense m'offrir cette monture. Les 450 euros de difference permettent presque l' achat d' un c8 d'occas, alors y a pas photo!
le service me semble simplement un peu cher chez medas.
ps: pour ceux qui ne connaissent pas, la heq5 n'est pas une grosse eq5, mais plutot une petite eq6.
bon ciel à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Internet est extra: tout le monde est maintenant au courant des pratiques tarifaires de certains...

A bon entendeur Salut !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, non seulement ils se permettent de faire du cher, mais ils te sortent des arguments de m... pour justifier leurs tarifs. C'est pas pour leur jeter la pierre ( il y a des c... pour payer 2 fois le prix sans chercher ailleurs ), mais quand même, je dis " Sympa Medas! "

Maintenant je sais à quoi m'en tenir : le Kepler 200 F/D 5 sur EQ 5 non motorisée auquel j'ajouterai plus tard un trépied digne de ce nom ou une amélioration au ciment coulé dans les tubes, une graisse, pas une colle et des occulaires vixen lanthanum ou Taka LE si j'ai les ronds, et aussi une motorisation et amélioration de l'embrayage.
Seul prob toujours, il y a pas un site sur la collimation ? Même si je devrais pas, ça me fais quand même un peu peur ce truc ( Cf Diabolo ) et je connais pas l'adresse du site de Thierry LEGAULT. Help !!!!!

Je serais fixé demain si je peux me l'acheter ce 200 : résultats du BAC donc à demain tout le monde...

Merci ppour toutes vos réponses, c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que la politique tarifaire de medas est terrible il y a qu'a regarder en allemagne pour voir la difference . c'est l'importateur et donc medas pratique le prix qui lui plait . deja en allemagne ils doivent prendre leur marge et ne pas vendre a perte alors medas je vous dit pas le coef

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bisc ,
Tu peux également aller regarder sur le site d'O Unterlinden , il y a une petite simul de collimation . Sur la simul , la collimation pas de problème , c'est toute la différence entre un soft de formule 1 et la conduite d'un véritable engin ... Enfin cela donne une bonne idée du motus operandi .
Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jeff et ceux que ça peut intéresser,

Pris sur le yahoo groupe EQ6:
http://groups.yahoo.com/group/EQ6/

From: "Hans Winkelaar" <hans.winkelaar@1...>
Date: Mon Jun 24, 2002 1:04 am
Subject: EQ6 for Dutch and Belgian Amateurs

Hi Group,

For Dutch and Belgian amateurs, we can order EQ6 and supply only for Euro 950 exclusive shipment. If someone is interested, please react off-list.

Kind regards
Hans Winkelaar
Sky Objectives Nederland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyau!
en plus sur ce site il n'y a pas que la eq6 qui n'est pas cher.Je vais faire lire les conditions de ventes par une copine portugaise (pour voir si il n'y a pas de loup) et je vous en reparle.
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant