Benjamin

La surprise du mois de Juin ?!

Messages recommandés

Il me semble avoir lu dans un post de Mr l'Administrateur que tous les membres du forum auraient droit a une surprise au mois de Juin... le mois de Juin est passe, et je me demande ce qu'est cette surprise, est ce la grenouille ?

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant, j'ai pensé à ça, aujourd'hui. Pas à la grenouille, si c'est une grenouille ou un dinosaure, mais à la surprise. Nous sommes surpris qu'il n'y ait pas de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surprise, c'est que l'Administrateur s'est taillé, en vacances ou ailleurs. On se trouve dans un forum fou, sans pilote désormais. Ou alors, il ne dort que d'un oeil. On va essayer de le réveiller avec un sujet du genre "les Martiens près à nous attaquer?". Pour moi, il n'y a plus personne dans le cockpit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surprise c'est la lunette TMB 180 mm doublet fluo sur monture tak EM-500 avec ST-10 que j'ai reçu il y a trois jours en tant que "trés fidéle internaute" ! Vous n'avez rien reçu ? .....Dommage....

Je suis quand même déçu car j'attendais aussi une coupole et un site au chili pour mettre le tout !!!

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant