Jean-Philippe Cazard

AstroSurf a 4 ans aujourd'hui !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

AstroSurf fête ses 4 ans aujourd'hui !

Et moi, je fête mon 4ème jour de vacances depuis 4 ans ;-)

Amicalement,

Jean-Philippe CAZARD
Webmaster Astrosurf

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire astrosurf !!!!
Bonne vacances Jean-Philippe !!! et merci de mettre à notre disposition ce si sympatique forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire et longue vie à Astrosurf!! et merci à Jean-Philippe pour mon forum préféré!
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à astrosurf !!!! et bonnes vacances à J.P Cazard !!! ( faut bien en profiter un peu !!!)

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros anniversaire a Astrosurf que je connais depuis moins D'1 an, et bonne vacances a vous, à surveiller les energumènes que nous sommes, vous le meritez bien.
teïva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire Astrosurf,
bonnes vacances J.P. Cazard, faites le plein d'idees pour le forum et pour le projet de magazine, nous vous suivrons...

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos voeux car on voudrait bien que ça continue. Et puis, bravo ; c'est une vraie réussite, c'est bien fait, c'est parfait et les participants sont bien choisis. Une question, quand même ; Astrosurf a quatre ans mais les plus anciens membres, dans leur profil, semblent n'avoir pas plus d'un an. Où sont donc les anciens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les dates ont été remises à jour , en ce qui concerne l'année , par exemple pour moi la date d'enregistrement est 15 01 2002 , en fait c'est plutôt 15 01 2001 ...

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy birthday to Youuuuu !
Happy birthday to Youuuuu !
Happy birthday to Youuuuu Astrosurf !
Happy birthday to Youuuuuuuuuuuuuuu !

(Applaudissements)

Je porte un toast à ce qui est devenu pour moi une institution, un moyen de progresser sans cesse dans l'astronomie, gratuitement, sans contraintes, en ayant affaire à des gens pour la plupart ouverts et très sympathiques.

Vive internet ! vive Astrosurf !

Bonne continuation au monsieur qui est en ce moment en train de se dorer la pilule.

BCBC*

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vrai que ça fonctionne bien, une question et cinq minutes après on a déjà la réponse, c’est la qu’on vois que les astronomes représentent une communauté fort sympathique. Merci à Monsieur l’administrateur et merci à vous tous les amis astronomes, ne changez rien.

------------------
Thom B
mon site : www.astrosurf.com/bex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est notre club astro à nous. Sans président, trésorier ou secrétaire. Sans réunions avec absences ou présences et sans discours vides ; sans politique, sans quête de pouvoir, sans chouchou et sans parias, sans clans. A son heure, à sa main, quand on a envie. Et avec tout le monde, et même le monde entier, de l'Archipel de la Société au Canada, en passant par l'Afrique du Nord et l'Océan Indien.
Bref, on s'y sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui merci donc à JP Cazard d' avoir créer et administrer ce site qui ma foi est bien conçu et à toutes et à tous qui répondent si volontiers aux questions/réflexions que l'on se pose en gardant en tête ce grand principe de la l'espace d'expression libre qu'est Astrosurf. (j'en ai fini avec la brosse à reluire pendant au moins un an). Bon anniversaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire et longue vie à Astrosurf!
Merci à Jean-Philippe Cazard et à tous les intervenants du forum qui oeuvrent pour que l'astronomie amateur soit mieux partagée! Ouf!
Bonnes vacances, J.P.!
Bon ciel à tous, Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Marie, tu as failli me faire pleurer d'émotion ;-)

Merci à JP Cazard pour tous le mal qu'il se donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire et très bonnes vacances bien méritées à celui qui nous a toujours dépanné pour tous nos problèmes avec nos sites et surtout pour nous avoir permis d'avoir un Forum astro et rien qu'astro !

Jean Philippe quel instrument as tu pris dans tes baggages ?
Slts et bon ciel
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniversaire et crame pas trop sur la plage quand même, c'est mauvais pour la santé quand on en a pas l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même plus, bon anniversaire Astrosurf !

Dupond

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire AstroSurf.
Félicitation pour cette belle réussite.

On fête ça .......

Hic !!!

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus que Bon Anniverssaire et encore merci a tous ceux grace a qui on peut souffler ces 4 bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos sympatiques messages !

Je suis content de voir que les forums d'astrosurf fonctionnent si bien !

Sinon, j'en profite dire que vous pouvez me tutoyer ... car quand on me vouvoie, j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus ...

Allez, je retourne à la plage :-)

Cordialement,

Jean-Philippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant