muller

petites annonces

Messages recommandés

Pourquoi pas aussi le site de Ciel et Espace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence vraiment a puer ce forum.

On peut plus rien sortir sans se faire incendier.

Si ca vous interesse pas, y a qu'a pas repondre. Le post desscendra de lui meme dans les profondeurs des oubliettes.

Maintenant il y a peut etre des personnes que du matos d'occase peut interesser.

C'est mon avis, et me semble t'il pas seulement le mien au vue du succes des petites annonces d'Astrosurf.

Qui soit dit en passant m'ont permis d'acheter mes 3 derniers instruments.

Le PA Astrosurf sont formidables.


L'info etait pour d'autres, debutants ou non, qui par manque de budget pour du neuf, peuvent se rabattre sur de l'occasion.

Autrement, j'ai l'impression aussi que la tendance du moment est de suivre les chefs spirituels, et d'etre du meme avis. "La verite est ailleurs".

C'est un forum publique : chacun a le droit d'exposer son avis, et d'essayer de trouver des arguments convaincants.
Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te biles pas Muller , la rentrée c'est marrant pour personne ;ceci dit c'est toi qui ouvre des forums à la c.. et apres tu viens crier!
Uranie ils sont bien pour les livres et en plus ils ont un catalogue tres complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muller tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé !!! Bon, je pense qu'au départ ça partait d'un bon sentiment et il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarquez je le sentais arriver (j'avais pris mes precautions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant