seb401

commande

Messages recommandés

salut
aujourdhui je vais commander mon dobson kepler 200/1200 sur optique unterlinden(j'ai eu les sous ) et je voudrias savoir si le transport est bien gratuit , je crois que oui mais vaut mieux en etre sur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ben tu peux leur passer un coup de fil, ils ne te violeront pas t'inquiètes !
Mais c'est marqué dans la pub du dernier ciel&espace, pour le kepler, c'est garantie 2 ans et le transport est gratuit en france métropolitaine.
Vala, @+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de remonter ce vieux sujet.
Pour mon SW127+eq5, je pensais acheter chez O.U. (pas trouvé moins cher ici).Je ne sais pas trop comment fonctionne le contre-remboursement, mais je me demande si c'est vraiment la peine avec cette boutique ?
Sont-ils vraiment sérieux et sûrs ?

Vous avez déjà fait par fax (impression du bon de commande à télécharger sur le site) ou bien on peut faire autrement sans risque pour la carte bleue (je n'ai pas de chéquier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si OU ne sont pas sérieux, je bouffe un balai...
non, sérieusement, j'ai acheté mon M603+EQ5-M chez eux et je n'ai pas été déçu du service... bon, je suis allé sur place mais ils m'ont envoyé la monture gratuitement chez moi (je suis venu en train donc je n'ai pu emporter que le tube avec moi)... la monture est arrivée trois jours après, sans soucis, le transport s'est fait dans de bonnes conditions.

------------------
"L'astronome pointa la lune du doigt... l'imbécile regarda le doigt" (sépluki)

Site (entièrement dédié astro) : http://www.astrosurf.com/pulsar67
Scope perso : Intès Micro M603 sur EQ5-M, Newton 114/900
APN : Nikon Coolpix885
Webcam : Vesta Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU est totalement digne de confiance

j ai envoyé le coupon de commande par la poste
tout s est tres bien passé

il manquait dans le colis un collimateur que j avais commander. je leur ai telephoner, et quelques jours apres, je l ai recu chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant