phiber optik.

conversion BMP-JPG ...

Messages recommandés

Si t'as pas envie de prendre le temps à télécharger ça bien que je te le conseille... Tu peux toujours ouvrir ton image sous paint (logiciel livré avec Windows Démarer>Programmes>Accessoires>Paint) et là tu fais "enregistrer sous" tu sélectionnes jpg dans "type" et tu mets un nom à ton image... Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phiber
J'allais justement te proposer de prendre Xnview pour faire les conversions. C'est un très bon logiciel, du même style qu'ACDsee, mais gratuit et offrant quelques possibilités supplémentaires. Il ne faut pas hésiter à plonger dans les arcanes de ses paramétrages pour le rendre convivial, tout dépend de tes habitudes de travail. Un gros bon point par rapport à Acdsee, il lit les fichiers .fit, ce qui est très intéressant quand on utilise Iris et qu'on veut visionner et trier les images à la main.
http://www.xnview.com
Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce soft, de toute manière c'est gratuit
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,effectivement "paint shop pro"peut servir a ca.
1) tu ouvre "paint shop pro".
2)tu va chercher une image.
3)tu la modifie (retouches,gamma,contraste)
4) tu va dans "fichier" (en haut a gauche).
5) clique dans "enrgistrer l'image sous".
6)dans la fenetre qui apparait tu lui donne un nom,puis tu selectionne (juste en dessous le nom) "bmp","jpg","gif",etc...
7) entrer.

------------------
"des etoiles nous sommes venu,aux etoiles nous retournerons"

http://www.astrosurf.com/astroseb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de paint shop pro quelqu'un connait-il ou je peux télécharger une version complète ???

Mailler moi au cas ou... : damiencentauris@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh la... inutile
pour ceux qui ne connaitrait pas encore, il y a Gimp plus puissant que psp mais un peu moins intuitif c'est vrai. Il serait plutot a comparer a PhotoShop, sauf pour ce qui est du prix, vu que Gimp est GRATUIT et fonctionne sur UNIX et windows (le reste j'ai pas teste) donc : http://www.gimp.org

a bon entendeur,
Yann DUCHEMIN
http://www.astrosurf.com/wolfgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Faut pas rever" pour telecharger PSP ?

ah bon ?
Sans faire d'incitation malhonnete...rien de plus simple gars !

Tu telecharges sur www.telecharger.com
la demo ou la version d'essai de PSP.

Ensuite, soit un numero de licence soit un crack soit un no-cd...environ 2 minutes de recherche...
(mais je n'ai rien dit)

A+


------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Matthieu!
On peut rêver. Et ce qui marche avec PSP marche aussi avec... PhotoShop.
Mais bon, moi j'ai rien dit. D'ailleurs, je suis pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche effectivement pour TOUT les logiciels du marché, et on trouve des cracks pour TOUS !!!

LA source : [Adresse supprimée par l'administrateur]

(attention...plein de popups !!!)

Mais j'ai rien dit !

-------------
Note de l'administrateur : je ne peux pas laisser passer sur les forums des adresses de sites qui ont pour vocation de faciliter le piratage de logiciel et qui en plus génèrent toutes sortes de popup dont le contenu n'est pas vraiment destiné aux plus jeunes (il n'y a pas que des adultes sur les forums d'astrosurf!)

Jean-Philippe CAZARD
Administrateur des forums

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 05-12-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Irfanview, outil léger et rapide pour toutes les tâches "pénibles" qui ne nécessitent pas le passage par un vrai pgm de traitement d'images : rename, conversions, diaporama, capture écran, copies, transferts etc... tout ça en batch si l'on veut.
A noter : des routines de redimensionnement de très bonne qualité.
En associant les extensions images à Iview, on a de plus un viewer à chargement instantané.

Téléchargement par : http://www.irfanview.com/
avec des tas de plugs-in et
les plugs langages sont sur : http://www.irfanview.com/languages.html

Il est freeware donc on peut le dire et son auteur adore recevoir un petit merci par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme dommage de bousiller le boulot d'equipes de programmeurs et de se prendre pour un hacker alors qu'il existe des softs au moins equivalents et qui sont gratuits. Je ne sais pas quel job vous faite, ou ferez, mais n'allez pas faire greve quand le copain vend moins cher dans ce cas, car la logique est la meme.
Mais bon, je n'ai rien dit non plus.

Amicalement quand meme,
Yann DUCHEMIN
http://www.astrosurf.com/wolfgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cassette audio vierge des années 80 n'a pas tué le travail des auteurs-compositeurs !

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et on ne bousille pas le boulot des équipes des programmeurs qui font des softs gratuits, en les utilisant gratuitement? Comment ils font eux? Pour ce qui est de Gimp, il vient du monde Linux que j'ai essayé un an (Mandrake 8.2 et Debian woody), avant de retourner à Windows 2000 (acheté 500F au titre de parent d'élève), qui me laisse plus de temps pour vivre... Alors je crains que Gimp ne soit pas très convivial. Note que j'ai peut-être tort...
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé,

j'avais oublié le contenu des popups a l'ouverture de ce site (ca devient tellement courant qu'on y fait plus attention !)

Aux temps pour moi !
(notez bien l'orthographe de cette expression qui est reellement comme ca !)

A+


------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieusibon : Aux cassettes audio tu peux rajouter les cdr ;o) le support est un progres, c'est a l'utilisateur qu'incombe le repect des droits d'auteurs, tant pis pour toi qui ne veux le comprendre, mais ne peux te souhaiter que d'en faire les "frais" tot ou tard et garde tes cracks pour tes copines.

Joël Cambre : non on ne bousille pas le boulot de ceux qui mettent a diposition leur travail benevole. Comment fonctionnent les asso 1901, dont beaucoup d'entre nous sont membre ? C'est un peu la meme chose, si tu veux participer tu peux donner de ta personne (en temps, en competence, ...) le partage est constructif pour tous le monde, se prendre pour un roi certainement pas ;o)
Les developpeurs "libres" connaissent un enrichissement personnel, comme lorsque nous partageons nos connaissances astro ici, sur ce forum. Les societes qui vendent un logiciels te garantissent un service (support, mise a jour, une legalisation du rouspecteur : bouh ca marche pas), pour le libre a toi d'utiliser au mieux, de trouver les failles et de partager pour que tous le monde y gagne !
Voila, pour ma part je ne repondrais plus sur ce sujet, vous etes bien sur libres, mais astrosurf n'a rien a gagner a vehiculer ce genre d'infos sur ces sites de x$µ*_zZ et on peut trop souvent le lire

Amicalement,
Yann DUCHEMIN (un peu grognon aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai déjà utilisé GIMP ! FOUTU la FOIRE sur mon disque dur : fichiers partout ....
en plus trés lent impossible de raccorder 2 photos autrement qu ' avec la souris donc avoir main de chirurgien du coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolgagueusette : mes cracks pour mes copines ? ok, j'ai bien noté et je ne jouerais plus a ca. Dorenavant, j'acheterais tout mes logiciels au prix de 10 fois leur cout de conception et d'edition...promis (j'en sais quelques chose pour etre un des rares experts europeens du plus gros logiciel d'entreprise du marché....).

Le payer tot ou tard ? faut alors que je previenne mes potes, meme ceux qui font vivre de grosses institutions depuis 20 ans avec du logiciel "illegal" !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mauvais citoyens qui veulent décharger PSP sur telecharger.com , je déconseille , c'est un shareware limité dans le temps et une fois que ce temps est écoulé ben la bécane est marquée au fer rouge et l'installation d'une version craquée n'est plus possible ... Donc on achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Un dernier post sur le sujet, qui est vaste.
Sur le plan du fond, Yan Duchemin a raison: c'est pas bien de voler. Je suis d'accord, sans aucune ironie dans mon affirmation. C'est pourquoi je viens d'acheter Prism V pour 80 euros, ce qui n'est pas rien. Mais bon, qu'on m'explique quand même comment les programmeurs qui font des softs gratuits, ne nuisent pas à ceux qui font les mêmes payants? D'autant que les premiers travaillent bien quelque part et sont donc salariés, ce qui me paraît très hypocrite comme démarche. Et qu'on m'explique aussi comment on peut dans le même temps reprocher à quelqu'un de cracker des softs payants, et lui conseiller dans la foulée un soft gratuit qui fait la même chose? Si tout le monde fait pareil, même les équipes de programmeurs qui travaillent gratuitement ne pourront plus le faire, faute de trouver des éditeurs de logiciels pour les salarier, car ces derniers auront tous fait faillite. Donc cracker n'est pas moral et utiliser des softs gratuit est inconséquent économiquement. Il faut donc payer en faisant jouer la concurrence, y a pas le choix!
Terminé pour moi sur ce sujet
Amicalement,
Joël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant