Jean-Philippe Cazard

Astrosurf-Magazine : Le grand jour arrive !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le numéro 1 d'Astrosurf-Magazine est pratiquement terminé. Nous sommes en phase de relecture et préparation de l'impression.

Ce premier numéro historique sera donc distribué aux abonnés vers la fin janvier.

Je rapelle que les numéros d'Astrosurf-Magazine seront distribués (sauf incidents techniques ...) dans la 2ème quinzaine du bimestre concerné, à savoir :

- 2ème quinzaine de mars pour le numéro 2 (Mars/Avril)
- 2ème quinzaine de mai pour le numéro 3 (Mai/Juin)
- etc ...

Le sommaire du premier numéro est visible sur le site d'Astrosurf-Magazine :
http://magazine.astrosurf.com

NB. Tous les abonnés qui ont donné une adresse email sur leur bulletin d'abonnement, recevront un email en fin de semaine pour leur confirmer qu'ils sont bien abonnés ...

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, ça arrive... j'en peux plus de l'attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête:
conbien de personnes se sont abonnées pour l'instant?

[Ce message a été modifié par christophe (Édité le 12-01-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, comment on fait pour s'abonner déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe : nous allons bientôt atteindre les 600 abonnés et ca augmente tous les jours !

Et avec les pages de pub qui vont passer à droite et à gauche (en particulier une page dans le "Spécial Gravitation" de la revue Pour la Science), j'espère que le nombre d'abonnés va encore beaucoup augmenter.

Et plus il y aura d'abonnés, mieux se sera pour ... les abonnés, car au-delà du seuil de rentabilité (de l'ordre de 600 à 700 abonnés), les suppléments de recette seront investis pour augmenter le nombre de pages de la revue ... ou diminuer le prix de l'abonnement !

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, nous avons basculé dans la deuxième quinzaine du mois et j'attends avec impatience le moment où je vais ouvrir la boîte aux lettres sur Astrosurf-magazine! Je sais déjà que ce soir-là, Thierry et moi on se chamaillera pour lire par dessus l'épaule de l'autre... Mais j'aurai pris l'avantage, je rentre avant lui du boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est le 28, je guette le facteur! Dites Monsieur JPC, il est imprimé le bébé? On lui a trouvé une petite place sur l'étagère entre les vieux numéros de Ciel et Fusées et ceux de Ciel extrême.

------------------
Bonnes nuits!
Maïcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur l'Administrateur,
Une petite question: pourquoi ne pourra t-on pas trouver Astrosurf magasine chez son marchand de journaux habituel?
Merci pour la réponse et bonne chance car c'est vrai que les bonnes revues sont rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas être à la place du facteur de Maïcé, il va souffrir le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A propos de la confirmation par mail de l'abonnement, je n'ai rien reçu alors que j'avais mentionné mon email sur ma fiche d'inscription, y'a t il eu un pb avec l'envoi des mails de confirmation ???

NB: le cheque joint avec mon formulaire d'abonnement à ete débité donc je ne me fais pas de soucis sur le fait que je sois bien abonné ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant