astro.seb

R A P 2003

Messages recommandés

salut à tous !
voilà,juste une petite question:
lesquels parmis vous seraient susceptibles de participer aux RAP 2003,car j'ai l'intention de m'inscrire et un de mes amis qui devait venir avec moi risque de ne pas pouvoir.ça pourrait être l'occasion de rencontrer certains membres de ce forum...non?
alors, à vos posts!

a+ seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
C'est quoi le RAP 3?
C'est pas un festival de RAP tout de même?!Remarque, MC Solar, ça peut plaire sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
tu as bien sûr le droit de porter une casquette,que tu la mettes droite ou sur le côté ou sur l'arrière,mais avant tout,RAP signifie
Rencontres Astronomiques du Pilat.
et bien sûr,tu as le droit d'écouter mc solaar(mais pas trop fort pour ne pas dérenger ceux qui dorment).
tu asz toutes les infos a cette adresse
http://www.astroclub.net/mercure/astropilat/
a+ seb.

------------------
A+ seb.
http://monsite.wanadoo.fr/Astro.seb/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y aller pour la première fois, mais j'en ai beaucoup entendu parlé autour de moi.
A+
betelgeuse
ps: a ce sujet, que pensez vous de trouver un petit signe pour pouvoir savoir quoi est qui sans avoir a poser la question a tous le monde ?
par ex: un petit papier avec son pseudo sur un coin de la vitre arrière de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai découvert les RAP du Pilat l'an dernier. Malgré un temps maussade et des conditions d'observation plus que faibles, nuageuses et aussi pluvieuses, le bilan a été favorable.
Se retrouver à plus de 250 personnes sur un même site pour observer, comparer, discuter et voir tout plein de matériel différent est très agréable. En plus, il y a des conférences et les amateurs de webcam trouvent des congénères pour échanger astuces et trucs.
Bref j'ai été emballé et mes amis du club aussi.
Cette année nous y retournons et encore plus nombreux, nous serons 17 des clubs de Clermont et de Riom.
Je ne connais pas de rencontres similaires en France. Une idée à lancer, pourquoi pas une autre rencontre, à une autre date pour ne pas faire de concurence, dans ce fameux triangle noir indiqué l'an dernier par Ciel et Espace ? Il me semble que dans cette région ils auraient plus à gagner en développant un tourisme astronomique qu'en sortant des projets d'illumination de falaise.
Au Pilat l'endroit est très agréable, en pleine nature à 1200 m d'altitude, paysage magnifique et conditions d'hébergement camping sauvage avec petit robinet d'eau bien fraiche.
L'Ascension étant fin mai en 2003 on peut espérer des conditions météo plus clémentes avec short à la place des doudounes.
Je ne veux pas faire trop de pub aux RAP, sinon je vais me faire critiquer, mais sincérement c'est à faire au moins une fois pour voir. Quand on a une passion, c'est tellement agréable de la partager avec d'autres, alors plusieurs centaines sur un même site je vous laisse imaginer.
Bon ciel à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me dit bien mais mon newton n'est pas transportable alors je vais avoir l'air un peu con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout daniel2, tu peux venir les mains dans les poches ou seulement avec des jumelles, tu trouveras sur le site le matériel transportable des autres qui se feront un plaisir de te le montrer.
Par contre il faut s'inscrire avant, renseignements et liste du matériel qui sera sur place sur www.astrosurf.com/astropilat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour y être allé à 2 reprises, avecune météo très capricieuse à chaques fois, je dois dire que je ne raterai ce rendez-vous pour rien au monde. L'ambiance y est extra et l'on peut faire plein de connaissances!
Sans compter qu'on peut enfin coller des visages sur les noms!

------------------
Bons Cieux @ tous,
Amicalement,

Stéphane.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!
cette idée de signe distinctif sur la voiture peut être sympa...en précisant son pseudo avec astrosurf écrit a côté...ouai!ça pourrait se faire.
c'est vrai que ça permetrait de connaître les personnes de ce forum.je suis assez partisant.

------------------
A+ seb.
http://monsite.wanadoo.fr/Astro.seb/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant