Jean-Philippe Cazard

[Administrateur] Comment se faire bannir des forums

Messages recommandés

Salut à tous,

Encore une nouvelle règle de fonctionnement des forums qui a été inaugurée aujourd'hui :

Tout message email recu par l'administrateur et ayant un contenu injurieux, se traduira par le banissement de l'auteur ...

Je considère en effet, que même si on n'est pas content suite à un problème avec le fonctionnement des forums (ou pour toute autre raison) on peut se plaindre auprès de l'administrateur autrement qu'en lui envoyant des messages injurieux par email.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut savoir ce qui s'est passé s'il te plait? (ne te sens pas obligé de citer des pseudos, c'est juste par curiosité)

Merci.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 28-02-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit nouveau (45 ans quand même ...) m'a envoyé un email pas sympa, me disant que j'étais sans-gêne et que je pouvais aller me faire [bip] parce que je lui avais demandé de mettre des titres de messages plus explicites dans ses messages.

Si encore cela venait d'un petit jeune, j'aurai pu être compréhensif ... mais là, venant de quelqu'un de 45 ans, j'ai considéré que c'était difficilement acceptable ... et de façon générale, j'ai toujours trouvé inacceptable d'utiliser l'injure pour s'exprimer !

A priori, seul un gentil message d'excuse permettrait de revenir en arrière sur le bannissement des forums.


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 28-02-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors monsieurjai45ans? Faut pas s'énerver comme ça? ON a pris ses gougouttes et ses smarties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à mon avis une des personnes que l'on classerais dans la classe petit jeune mais jamais je n'oserais insulter un admin parce qu'on me demande de mettre des titres plus explicites dans un forum...

Ca me semble logique qu'il faut mettre des titres qui donnent les grandes lignes de ce que l'on a à dire pour pas prendre notre temps à regarder des posts qui ne nous interessent pas...

Je trouve que cet homme de 45 balais ne mérite frnachement pas sa place ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on envoie un email avec des compliments qu'est-ce qu'on gagne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on peut même plus passer ses nerfs sur l'administrateur , ou va t'on !
Déjà qu'on peut plus trop le faire avec les keufs because Tonton Sarko ... Mais le quadra irascible que va t il lui rester en guise d'exutoire à sa contrariété , hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo, c'est pas français ça comme nom... vous avez vos papiers ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour détendre un peu l'atmosphère...

A votre avis c'est pour quand le loi Martial en France ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou ce terrorite ? je fini ma saucisse et ma bière ( vive le petit déjeuner ) , mes bottes et hop.
A+
betelgeuse
( je rigole evidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centauris , la seule loi "martial" en vigueur sur le forum c'est la figenwald mais hélas il faut un D60 , un epsilon 160 etc ...
Et puis celle là , on en redemande !

Vachte , t'as raison pas de papiers ! Vais me faire shooter à la frontière du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça quand on devient vieux, on devient comme le dit le grand Jacques. Je donnerai pas mon age parceque .....

A+

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive la loi Martial Figenwald j'adore ce qu'il fait... Mais on s'éloigne du sujet de notre admin adoré (comment ça j'en fait de trop ??? )

Non mais sérieusement je trouve quand même qu'AstroSurf c'est vraiment bien... Manque encore quelques petites choses mais je pense que ça viendra avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pour une remarque visant a améliorer le forum !! Y en a qui devrait prendre des calments !! (jeanne si tu ous entends... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi,mais je soupçonne "monsieurjai45ans" d'être a l'origine de l'envoi du post au sujet des titres explicites!!!!
aleluia..........j'ai des visions...
ce sera 100€ la consult(en liquide de préférence)
ah...au fait...je demande une minute de silence pour "monsieurjai45ans"....ciao...ciao...!

------------------
A+;) seb.
http://monsite.wanadoo.fr/Astro.seb/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est navrant d'en arriver là!
etre obliger de faire la police ici! mais où va t-on?
je remarque depuis quelques temps déjà que Mr cazard est obligé de de "faire du menage", et c'est bien domage! entre gens censés êtres civilisés, il ne devrait y avoir besoin de telles mesures.
Réflechissez un peut avant d'ecrire des choses qui n'ons pas lieu d'être ici!

ps: je ne suis pas un modèle, il m'arrive d'avoir un petit écart mais j'essaie de rester dans les limites du convenable.

------------------

www.astrosurf.com/astroseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, si l'on prend en considération le nombre de membres des forums et le nombre de messages envoyés par jours, les débordements sont rares !

Mais il est vrai qu'à partir d'un certain nombre d'intervenants (dans des maillist ou des forums), il est nécessaire que chacun fasse l'effort de ne pas trop délirer (ou alors de le faire dans la rubrique des délires), et surtout de faire attention à ce qu'il écrit : ne blesser personne et en rester aux thèmes des forums ...

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant