chanin-95

Tarifs monture type EQ (EQ3+Motorisation-EQ5+Motorisation-HEQ5-HEQ6)

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous,
J'ai fait un petit tour sur internet pour connaitre les differences de tarifs pour ces montures. J'ai classé les tarifs dans un fichier Excel, mais ne possedant pas de site web je ne peut pas l'envoyer sur un site donc pour ceux que ça interresse, je peut leur envoyer pr mail. Contactez moi par email à :
chanin@free.fr

Voila !
A+A+A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Le fichier est telechargeable à l'adresse suivante :
chanin.free.fr/Tarifs Montures.xls
(merci Vincent )
a+
chanin-95

[Ce message a été modifié par chanin-95 (Édité le 08-05-2003).]

[Ce message a été modifié par chanin-95 (Édité le 08-05-2003).]

[Ce message a été modifié par chanin-95 (Édité le 08-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, interessant résumé qui fait gagner du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée !

J'ai vu notamment que la EQ-6 coûte moins de 1000 € chez APM. Ça m'a étonné, et je viens de vérifier sur le site Internet :

« EQ6 with tripod, 2 counterweights, polar finder, dual axis drive - € 1,265 »

Le tarif que tu indiques (890 €) viens d'où ?

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Merci a tous pour vos réponses. J'ai trouvé sympa en effet de faire partager mes petites recherches sur le net...
En ce qui concerne le prix de la eq6 chez APM, j'ai vu ce tarif (898 roros) pour la Syntha EQ6 dans le Ciel et Espace du mois d'avril dernier, alors je ne sais pas pourquoi c'est plus chere sur leur site, peut etre que ce n'est pas la meme que tu as vu sur le site

A+

CHANIN-95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'ai recopié à la souris la ligne du site (voir plus haut entre guimets) et il s'agissait bien d'une EQ6...

Dans Ciel et Espace, c'est un prix TTC ? C'est avec le trépied ? C'est une promotion spéciale ?

Il va falloir que je rachète la revue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais bien scanner la pub mais j'ai pas de scanner (ça va etre difficille sans.. )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouverai bien le moyen de feuilleter la revue dans une maison de la presse... D'ici là, est-ce que tu peux répondre à mes dernières questions ?

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 10-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
sur le site de APM, à la rubrique En Stock (ligne de bas de page ), on trouve l'EQ6 à 890 Euros.

Bons cieux à tous.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ! Dans la rubrique EQ-6 (menu "Synta") il est à 1265 € et dans la rubrique "En stock" il est à 890 €. Qu'est-ce que ça veut dire ? Comme je ne comprends pas le chinois, heu... l'allemand, je n'en sais rien...

D'un côté :

« Retailprices in Europe include our German VAT
- EQ6 with tripod, 2 counterweights, Polarfinder, dual axis Drive Euro 1,265 »

Ça me paraît clair : la TVA est comprise, ainsi que le trépied, le viseur polaire, la motorisation et les contrepoids.

De l'autre :

« 690 Skywatcher EQ-6 Montierung , NO, € 890
(NO = Neu Original Verpackt, new original packed) »

Là je ne comprends pas... Si c'est moins cher, c'est qu'il y a une astuce, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'EQ6, paraît qu'il en existe qui sont modifiées pour avoir une meilleure erreur périodique. Le prix n'est plus le même du coup.
Qui peut nous en dire plus: ou en trouve-t-on, à quel prix et surtout est-ce valable ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
une annonce est passee sur les p-a d'astrosurf en indiquant le site d'apm et stipulant que c'etait une promo à 898 roros!
RV: pour ce qui est de la modif, medas m'en avait parle, ils reduisent effectivement l'erreure periodique mais je ne sais pas par quel moyen. je sais que sur le site d'apm, on trouve d'autres moteurs que ceux d'origine, la modif vient elle de la? sinon pour en savoir plus il y a un forum eq6 sur yahoo.
a+

[Ce message a été modifié par higgins (Édité le 12-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant