alain

apn

Messages recommandés

je possede un olympus C4000Z j'ai la bague olympus cla 1 donc 41 / 43 mm mais l'occulaire a un pas de 42 mm et je ne trouve pas de bague adaptatrice 43/42 occulaire max view 40
quelq'un a t'il une solution de bague ou peut etre une autre solution si un utilisateur de olympus c4000 a resolu ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,

D'après ton message si je comprends bien, tu as le MaxView 40 mais pas l'adaptateur pour ton APN !
Je n'en suis pas sûr mais à priori, tu devrais trouver ce qu'il te faut sur cette page : http://www.scopetronix.com/maxview40.htm#olympus . Soit l'item STR43T (adaptateur 43/42mm à priori), soit l'item STAK3 comme il est conseillé pour l'Olympus 4000Z : je ne sais pas dire. Pose peut-être directement la question à Scopetronix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse et je crois que la solution a mon probleme ce trouve sur ce site bague adaptatrice effectivement avec cet occulaire max view 40 pour un petit mm d'ecart que de souci bientot resolu je pense
peut etre la meme bague que je viens de voir sur la maison de l'astronomie il y a un raccord 43/42 et une bague pour fixer directement sur un occulaire meade swa etc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant