MatP

Ampoule d'éclairage du viseur polaire grillée

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Demain je vais faire des courses à Paris et je me disais que je pourrais essayer de trouver une ampoule de rechange pour le stylo d'éclairage du viseur polaire de la Vixen GP.

C'est une ampoule avec culot à vis (on se demande pourquoi, d'ailleurs...) de tension d'entrée 1,5 V.

Vous savez où je pourrais trouver ça à pas cher dans la capitale ? J'ai bien vu ce qu'il me fallait dans le catalogue Conrad, mais je ne suis pas sûr du modèle. En plus je crois que le revendeur sur Paris (Decock, rue du Fbg St Antoine dans le 12è) a fermé ses portes...

Merci d'avance et BCBC*.

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titix, je comptais justement profiter de mon passage à Paris pour faire mes emplettes (surtout que pour la vente en ligne je suis devenu parano depuis quelques déboires vécus), et comme ça, aussi, je pourrai m'en servir de suite. En plus c'est le genre de truc où il y a 10% de prix d'ampoule et 90% de frais de port...

Conrad c'est très bien mais comme je le disais dans mon message, il n'y a plus de point de vente sur Paris (à moins que ça ait changé...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMA, dans un revendeur de pièces détachées électroniques tu devrais trouver ça.
Ne t'en fais pas pour la tension, si tu trouves la même en 3V, ça fera l'affaire, pas besoin d'un projecteur dans le viseur polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme magasin d'électonique assez bien fourni il y a entre autres :
- Sélectronic place Nation (www.selectronic.fr)
- Saint Quentin Radio rue saint Quentin (www.stquentin.net)

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui comme je vais faire des courses dans le 12è je serai pas loin de la place de la Nation. J'irai voir chez Selectronic. Merci FS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh m...
Va falloir se coltiner le voyage jusqu'à St Quentin Radio alors... C'est pas fermé en août, au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur leur site (www.stquentin.net) : "Fermé le samedi en juillet et en août"
Va falloir trouver autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant