Jayjay

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je me présente cela fait longtemps que je suis vos discussions sur le forum d’astrosurf mais aussi sur les liste de diffusion tel que Astrocam Eclipsia Audine etc.. Donc pour la petite histoire j’ai 22 ans je suis passionné par l’astro depuis l’âge 12 ans suite au faite que jetais très intéressé par nos origine –> Origine de la vie  Astro
Bon puis y des événements que j’ai suivi par les infos par les magasine ex la comète shoemaker-levy
Beaucoup d’observation a l’œil nu Hall bop et surtout l’inoubliable Hyakutake car au passage j’habite dans le sud manche (50 Basse Normandie)en pleine campagne (Mes parent étant Agriculteur)donc ciel encore relativement préserver de la pollution lumineuse. Hyakutake restera sûrement pour longtemps l’objet le plus impressionnant. Quasi la moitié de la voûte stellaire. Sinon coté instrumentation rien pour plein de raison ben entre l’ordinateur, le net, la voiture etc.. puis après les études. Puis apres j’ai travailler 1 ans ½ sur paris (Pas cool) et puis maintenant chomage depuis qqs mois.

Sinon je fait quand même de la photo avec 1 Olympus Om1 avec le 50 mm f1.8 avec de joli résultat
Et une webcam Noir et Blanc que colmic m’a vendu modifier sans objectif et adaptateur 31.75 (Merci au passage car aucun problème depuis. Cela fait déjà un bout de temps, dire que j’ai fait parti des 10 1er membre de la liste astrocam je suis non actif sur la liste car peut de matériel a mettre devant la webcam pour faire des choses aussi sympa que les autres vivement donc un vrais instrument pour attaquer les choses sérieuse)


Bon voilà la ptit presnte j’ai surement oublier pleinde chose..

A + Merci a tous pour la mines d’info que vous représenté pour les autres amateurs d’astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue JayJay,csur ce forum,plein de gens passionés avec de bons conseils.
amicalement
Cornillon

------------------
jean louis chambel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T habites a granville ???? J'habite a 35 bornes a pontorson tu connais ???? ca fait je sai pas combien de temps que je cherche un amateur dans le coin !!!!
Tu as quoi comme scope ???? tu as quel age ???
Voila j attends ta reponse avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi dans la precipitation de te repondre je n'avais meme pas lu le mess!!!
ok ta 22 ans ? j espere qu on pourra se joindre ou qqch com ca ce serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

D’abord merci a tous ceux qui mon répondues et aux autres

Ptit message a deder Bon j’habite a Champrepus Entre Villedieu et Granville. Cela fait un petit bout mais que ceci n’empêche pas de ce voir qd même sinon des que je retourne a St lunaire voir mon autres post sur observation de mars a st lunaire je pour te prendre au passage si pas de moyen de locomotion
Par contre ce serait cool que te me fasse ta présentation histoire de faite plus ample connaissance.
Mon e-mail Jehardy@club-internet.fr tiens je suis intéressé aussi par l’article de astromag sur le mak127 de SW dans l'AM n°44 si tu peut me l’envoyer ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur ce forum.

Ca fait une paye dis-donc ! Content d'apprendre que la QuickCam NB fonctionne toujours

Moi j'ai quitté AstroCam depuis environ 6 mois, maintenant je m'éclate à l'APN, et je me sens mieux ici que sur les listes de diffusion.

A+

------------------
Amicalement
Michel Collart
"Le vît de scène, les fesses, le hème, les hausses, et les vépés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant