Nyro

Toucam pro SC, j'arrive pas

Messages recommandés

Hello tous le monde,
j'ai acheté une toucam pro avant hier, et j'ai tenté de faire la modif pour la longue pose comme indiké par ce site: http://astrospace.free.fr/modif_toucam.php
mais j'ai cassé une patte du DS16510, alors j'en ai acheté une autre mais j'ai pas trop envie de la foutre a nouveau en l'air, alors ya-t-il kelkun ki peut me faire cette modif sans prob, pour un prix raisonnable?

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste il un peu de patte sur le circuit 1/2mm est suffisant pour une soudure a l'etain.
sinon on peu gratter autour de la patte avec un cutter (circuit tres dur a grater).
pour les liaisons filaire prendre un diametre plus petit ,plus facile et plus rapide a souder et cela chauffe moins les circuits integrer.
perdu pour perdu tenter tout sur votre premiere toucam,ou changer le circuit integrer .
voir votre marchand electronique.
bonne bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement gratté sur la puce mais elle est trop dure et ca ne donne rien de bon, et il ny a rien ki depasse de la puce, elle est malheuresement condannée.

Sinon ya personne ki peut me le faire sur ma nouvelle Toucam?

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument arrêter de soulever les pattes du 16510 pour faire une SC avec la
ToUcam, sauf si on a une excellente raison pour le faire.
http://frederic.brame.free.fr/astrono/toucampro/modif1/modif1.htm

La page de Frederic Brame propose une alternative avec juste 2 pistes à couper.
J'ai fait les 2 (sur 2 caméras différentes, hein, je suis pas maso ) et l'épreuve
est infiniment plus courte et moins éprouvante quand on n'a pas de pattes à soulever.

Quant à ta première caméra, elle doit être
récupérable, il n'y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant