themonsterbew

pose B du EOS 300 D

Messages recommandés

il y avait un site web sur lequel on pouvait s'inscrire pour des achats groupés mais j'ai oublié son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

j'ai essayé de poser la question sur la période de disponibilité à mac partner et clust.com, mais je n'ai pas de réponse

Moi je serais également intéressé par l'objectif qui va avec, quelqu'un à une idée de ce qu'il vaut? Est-ce que le chasseur d'image a dit quelque chose à son sujet?

Au fait William, je suis très content de la baby taka FS60, je l'ai enmenné au Chili cet été, je me suis régaler! Merci!

Si vous dégoter un prix de groupe pour le 300D je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1090 Euros, avec l'objectif. Je prendrai çà Mais faut pas se précipiter dessus dès maintenant. Le nouveau nikon va sortir et courant printemps prochain les prix vont être aux alentours de 800 Eurs, enfin .. ptet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je possede donc le 300d avec l'objectif vendu avec. Pour l'instant je n'ai pu faire que des photos "classiques" -> pas d'astro, et je dois dire que l'objectif est correct. Biensur il fait un peu léger ( normal il est en plastique ), il est peu lumineux ( 3.5 - 5.6 ), mais le piqué reste trés satisfaisant au vu du prix.
J'ai demandé à Fredogoto s'il voulait faire un test astro avec, j'entends sa réponse.

------------------
@+
---------------------
http://f.henon.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut,

sur mon site dans la rubrique galeries il y a une sous-rubriques essais dans laquelle j'ai mis des photos faites avec le 300D + 18-55mm f:3.5-5.6
Attention elles sont trés lourdes : 3Mo

------------------
@+
---------------------
http://f.henon.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themonsterbew: cela serait une bonne nouvelle que Nikon fasse une offre équivalente. J'ai plus envie d'investir sur les objectifs nikon que sur des canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le 300D. Je me suis décidé à acheter le chasseur d'image, ils en disent beaucoup de bien. Et puis j'aimerais bien en avoir un avant le printemps car il y a de bonnes échéances astronomiques à ne pas louper à ce moment là, et il s'agit d'être fin prêt (deux comètes visibles à l'oeil nu et le transit de Vénus...)
Pas question que je refasse des images avec mon vieux zenith qui a des infiltrations de lumière partout, même bardé de chaterton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transit de vénus : 8 juin 2004, depuis tout petit je connais cette date car ce sera mon 45eme anniversaire.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant