Mezzo

Pas de cul à Restefion ! ( Croa déstructuré et long ! )

Messages recommandés

Je commence a comprendre ! Une nuit en bas on a vue des éclairs en faite c'était vous les Gars du fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là , Bob , à cause de tes vomissements limite vérité ... Je me fais traiter de charogne par Hale . La vérité c'est qu'il connait maintenant toute la turpitude de tes actes ... et tu sais quand on s'en prend à sa chère lulu , ce garçon d'habitude si pondéré , se met à taper sur tout ce qui bouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dob de David, c'est un Berurier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais un truc: invitez une bande de cleps à venir observer et ils vous le rendront bien! C'est décidé Bob, on va faire du menage par le vide pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, âmes sensibles fermez les yeux, voici la photo du cadavre :

Le coupable... un pet foireux à 135 km/h dans ma direction et sans prévenir ! J'ai cru sur le coup qu'il s'agissait d'un monstre, ou qu'ils étaient plusieurs, que nenni ! L'homme digérant son beignet au cassoulet-choucroute a tiré à vue sanspenser à mon desarroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Hale , que fais tu ! Tu viens étayer les dires de Bob ! Jusqu'à présent , on pouvait douter et penser que c'était limite diffamatoire mais maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voila... petit homme fragile a du mal à mettre un pied devant l'autre dans l'ordre et ca va etre de ma faute! Tsssss....
Autant de bassesse me navre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hale tu dis : "M42 au Nagler 26, 1,5° de champ à 50X, avec la lumière d'un 300.... je sais pas si vous imaginez le truc !"

Nan j'imagine pas, je préfère pas, je vais jeter mon 200 autrement... .

Sympa l'ambiance sur ce post autrement...

------------------
Ludovic, amateur, newton 114 pour le jour, newton 200 pour la nuit.
Du visuel, rien que du visuel

Ce ne sont pas les questions qui embarrassent, mais les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce qui est sur c'est que l'année prochaine, malgré sa taille (3m) et l'air (soit disant pur) des montagnes j'emmène ce genre d'instruement

PS: Bob s'affirme aussi par de nombreuses émissions gazeuses (et c'est pas de l'OIII)

[Ce message a été modifié par Zorglub (Édité le 01-10-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous vous demandez pourquoi il y si a peu de filles en Astro !
Les traces de chips sur nos chemisiers en soie, les éffluves masquant notre n° 5 de chez Machin, les talons aiguilles ruinés dans la caillasse, et la crève attrapée par la base, c'est sûr ça le fera jamais

Encore, encore, c'est trop rigolo !!!!

Cathie

------------------

http://astrosurf.com/wack-regards/la%20martienne.htm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien compris zorglub, c'etait de vaines tentatives pour couvrir les émissions nocives de la bande des clopeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Cathie ... Pour le faire façon Audiard :
Les Tontons pêteurs ... C'est plutôt une passion d'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben David, pour sur cette année, la bande des clopeux a perdu

Cathie: Les filles sont bienvenues en astro surtout quand le telescope est haut et qu'il faut les tenir pendant la nuit pour pas qu'elles tombent. Et après l'observation, parfois il faut les retenir, (parfois)

[Ce message a été modifié par Zorglub (Édité le 01-10-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo:
C'est marrant ou tu situes la virilité !!

[Ce message a été modifié par Zorglub (Édité le 01-10-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie,
je confirme ce que dit Zorglub...
Il est bien agréable de se laisser enlacer quand on monte à l'oculaire d'un grand newton, même par l'un de ces joyeux péteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorglub > C'était pas tellement une question de virilité mais compte tenu de la situation dramatiquement tournée vers le brunisage de slip , il me semblait effectivement préférable que cela se passe entre mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, mezzo et bob, c'est du grand art!!

deux croa tout à fait complémentaires, l'un accès sur le ciel, l'autre sur les hommes, que peut'on demander de plus ? Tout y est, la mauvaise foi, l'exagération, la perfidie, les détails croustillants etc....bref, dans la ligne de la grivoiserie gauloise dont on ne peut décidément pas se passer.
Vivent astérix et obélix, ils ont laissé des traces indélébiles dans nos gènes.

Mezzo, si je comprends bien, Hale ferait maintenant partie du club des "bras cassés" dont tu es le digne représentant, qui laissent tomber leur lulu ?
bien venue Hale, c'est gentil de participer activement à la vie de ce club sympatique.

pour terminer, j'espère que tu n'auras pas ramené trop de feuilles à la maison qui te feraient rester dans l'ambiance du "grand air".

Je pense qu'on peut donner le 18 à ces deux élèves prometteurs et bien sur une mention en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Apau ... Non Hale ne fait pas encore complètement partie du club qui se sont fait greffer dix pouces et deux mains gauches . Il a seulement droit à un strapontin car seule la monture était en cause ... Mais avec du temps et de l'application , je ne doute pas qu'un jour , toi et moi nous puissions l'adouber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du croa ! toute mes ficelles de calçon
genial quand l'humour est au rdv.... trop cool.. des photos, des photos des photos, je veux des preuves

------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127

http://astrosurf.com/avex
Admistrateur de la mailing liste AVEX


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon , je suis déçu, je croyais que nous avions un membre de plus !

c'est vrai qu'il n'est pas facile de rentrer dans ce club, il faut beaucoup de volonté, de suivi dans son action, et surtout aller jusqu'au bout de ses convictions : alors là, il n'y a plus beaucoup de monde qui s'inscrit .

bon, on verra pour hale, il a déjà prouvé quelques bonnes dispositions, et comme tu dis, il a qqs. chance d'y arriver. Il n'y a que le premier pas qui compte fut'il une marche d'escalier

Quant aux dégazages intensifs, et intempestifs, c'est absolument interdit par la loi, et d'autre part, c'est la première cause de turbulence bien avant les couches de l'atmosphère !Sans compter que l'accuité visuelle en prend un coup, par un manque subit d'oxygène dans le sang !!!
Alors un peu de retenue messieurs, la pollution se suffit à elle même ,sans en rajouter une couche.
over...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je peux vous assurez que le bonheur est également présent devant mon écran, en vous lisant (les étoiles en moins, le confort en plus) !!

Complètement MDR !

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant