Jean-Philippe Cazard

Nouveau forum sur ... les forums

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau forum, dédié aux messages qui traitent des forums eux-mêmes :


- propositions d'améliorations,
- questions sur leur fonctionnement,
- signalement de dysfonctionnements,
- de façon générale, tout message qui ne concerne pas l'astronomie, mais les forums eux-même

J'ai voulu déplacer dans ce nouveau forum le triste message de Zirkel2 qui annonce son départ des forums, mais il y a eu un pb technique que j'essaye de résoudre ...


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la création du nouveau forum consacré aux messages concernant ... les forums eux-mêmes, j'ai voulu déplacer le message de Zirkel2 dans ce nouveau forum et ... il s'en est suivi un gros pb technique avec une erreur dans les tables d'index des messages.

Je viens de régler à peu près le pb, mais le message de Zirkel2 a été perdu en cours de route.

Donc, Zirkel2, je t'invite à reposter ton message, plutot dans le nouveau forum, qui devrait permettre de discuter des problèmes de fonctionnement/administration des forums mais aussi de la façon de gérer les polémiques qui arrivent parfois.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proverbe du jour : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir créer une sous-commision au sein de la commission chargé d'évaluer ses chances de survie dans son aire de répartition de prédilection

Désolé...Jean-Philippe, c'est plus fort que moi

------------------
Eric. Cintegabelle (France)
Mewlon 180 sur EM-2
Pages web (réactualisées partiellement le 6/10/2003):http://www.astrosurf.com/voute/vout.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'etait pas un sujet posté par l'administrateur ca finirait dans le forum delire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant