BORIS

Sondage Commande groupee d EOS 300

Messages recommandés

Bonsoir
J aimerai savoir si il y des astronomes amateurs qui seraient interessés par une commande groupée d eos300D
Le gain est de 25% PX PUBLIC

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien, mais c quoi le prix initiale ?, avec l'objectif 18-50mm ou sans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais partant ! Reste a voir à combien on finira ...

En revanche, je ne sais pas si dans cette rubrique il y aura beaucoup de réponses !

Bon ciel
Titix

------------------
http://www.astrosurf.com/titixonline

[Ce message a été modifié par Titix (Édité le 06-10-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK POUR LA RUBRIQUE
LAQUELLE SERAIT LA MIEUX PLACEE

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris,

Je suis moi aussi intéressé, mais il vaut mieux que tu postes sur astro pratique, tu auras beaucoup plus de réponses! Et puis il faut que tu précises le prix initial et s'il y a l'objectif (moi j'aimerai bien le prendre...). Et puis il faut préciser comment on procèderait, vu qu'on est tous géographiquement éloignés, pour le paiement et la réception c'est pas simple! Tu as une idée là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remettez ca à noel, il y aura des promos!
et puis, ce n'est que dans 2 mois 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit déplacement, sujet peut être plus a sa place dans le forum astro pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je compte acheter un 300D.
Mais plutot aux alentour de noel. Y'aura surement des offres du genre carte mémoire plus grosse... Et en plus j'aurai également plus de monaie.
Je suis pas contre une commande groupée, mais qui vas s'occuper de la commande. ensuite il faut aussi compter l'expedition chez chacun des acheteurs. Le SAV est-il possible chez un revendeur proche de chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je peux être interresé, mais uniquement en boitier nu, j'ai déja des objectifs.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis partant
Par contre je pense qu'il serait peut être interressant de voir en Suisse. Pas beaucoup moins cher mais quand même. En plus si on est plusieurs....
Je pense qu'il faut opter pour la version avec l'objectif. A ce prix là et vus le prix des objectifs EOS, il ne faut surtout pas se géner... à moins d'en avoir déjà un...
Tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce joujou en prevision aussi pour noel.

Va falloir une bonne organisation pour grouper tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'intéresse moi aussi

------------------
jean-pierre Brahic
Uzès: 44.05N-04.25E
site web:http://jp-brahic.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter un 300d sachez qu 'il n'y a pas de carte mémoire livrée avec a prévoir donc en plus de l'achat du boitier...
bon ciel a tous...

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORIS : Afin d'éviter toute confusion, il me semble que tu devrais très clairement préciser tous les détails et conditions de cette proposition d'achat groupé.

Je suis persuadé que ton intention est tout à fait noble et je ne mets pas en doute ton honêteté, mais je voudrais éviter qu'on se retrouve avec des petits malins (ou des sociétés), qui se mettent à lancer des propositions de "prix de groupe" sur les forums, mais dont l'objectif serait surtout de se faire de la pub, ou de gagner de l'argent (par exemple en achetant un lot du produit X avec 40% de remise et en le proposant en prix groupé avec 30% de remise).

Il faudrait donc bien indiquer :

- le prix final réel
- à qui chacun des co-acheteurs devrait verser l'argent, sous quelle forme
- quelle société fournirait l'appareil et à quelles conditions, avec quels accessoires, etc.
- etc ...


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 12-10-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

cela sert à rien d'attendre Noel car les magazins auront peu d'appareil et ils ne comptent pas faire de promo. Je suis aller sonder Auchan (le + grand de france là où j'habite)et le vendeur du rayon photo m'a dit qu'il galérait pour avoir 2 appareils pour noel il espère! le prix de vente : 8400 francs, donc pas de réduc. Les seuls qui ont des 30D actuellement c'est la fnac, mais à marseille ils sont proposés à 8500 francs...
A mon avis ne comptez pas d'avoir des promos pour la noel car chaque magazins aura peu d'appareils et beaucoup d'acheteurs, et pour vendre des 300D ils n'ont pas besoins de faire des concessions, les listes d'attente sont déjà longues! Donc si nous pouvons bénéficier de tarifs intéressants par biai de Boris, à conditions qu'il décrive clairement les opérations à faire, cela vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, en allant faire un tour sur les sites de vente par Internet "sérieux", on peut trouver l'EOS300D :

- boîtier nu à moins de 1000 Euros
- boîtier avec optique EF-S 35-55 à 1220 Euros

Prix port compris, envoi en colissimo et débité à l'envoi.

Dans le cas d'un envoi groupé, je crois que les points délicats sont :
- quelle est la société qui fourni les appareils,
- à qui on verse l'argent et sous quelle forme,
- les délais de livraison.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour repondre a vos interogations, il s agit de passer par une societe de grossite où les prix sont fonctions du volume commandé.
Donc pour une 50 ex on peut negocier un prix d achat environ 25 % moins cher.
La garantie etant celle du constructeur.
PaiemenT Contreremboursement.
Cependant des centrales d achat sur le net
ont certainement des prix interessants.
Je vous rappelle qu il ne s agit que d un simple sondage.
Mais que tous les prix affichés par ces ventes sur le net peuvent aussi etre negociés si il y a 50 ex à commander.
En ce qu il concerne l eos 300d, c est le boitier nu.
Et puis il faut faire attention car au moment de la prise de decision il y aura forcement des desengagements.

Amicalement Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant