alain

transformer video jpeg en avi

Messages recommandés

j'ai pris quelque film avec mon apn.
il est indique dans la notice.
video:support quick time motion JPEG.
comment convertir ce film en avi pour prism.
pas trouver de possibilite avec:xnview ou k3ccdt.
il y a t il un logiciel pour convertir si possible en francais et gratos .
astromicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul nom :The Rad video tools http://www.radgametools.com/smkdown.htm
c'est gratuit ,c'est pas en francais mais tres facile a utiliser ,il suffit de lancer radvideo ,de sélectionner ton fichier (qui doit entre en .mov, car c'est du quicktime) ,tu clique sur "convert a file" puis dans la nouvelle fenetre a nouveau sur "convert" et c'est tout .

maintenant ,perso avec le coolpix j'obtient de meilleurs résultats en mode continue qu'en vidéo (petite et de qualité myenne).

a+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci max
cela fonctionne du premier coup.
rapide et facile .
j'ai fait un essai sur une video du soleil,il est vrai que cela n'est pas tres jolie,je ferais d'autre essai ...lune etc .
pour l'apn il s'agit d'un olympus c 4000z detourner de sa fonction premiere(famille vacances) ,en photos astro en afocal les resultat lune et soleil sont correct sans plus ,la pose max est de 8 sec.
apn cela me permet de faire rapidement une photo sans sortir l'artillerie ordinateur webcam etc .et de pouvoir intervenir rapidement entre deux nuages.
je pense acquerir un apn digne de ce nom pour la photo au foyer .je suis le forum avec attention sur ce sujet.
re merci .
astromicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max comment fait tu tes photos en mode continu?Utiliserais tu un déclencheur souple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain13: eh bien en fait j'utilise un proceder beaucoup plus rustique ! ,une élastique large et un mini boulon ,je positionne le tout sur le déclencheur ,et avec les 9s du retardateur les vibrations sont amorties .

je voulais tenter de regler les poses de l'apn avec un palm ,mais j'ai rien trouvé qui permettent de relier un coolpix5000 à un m130 .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max , super le coup de l'élastique ! tout simple et efficace, j'aime bien ce genre d'astuce.

Alain, tu as peut-être déjà testé mais j'ai un C3000z et le coup de l'élastique ne fonctionne pas, il faut appuyer pour chaque prise de vue par contre j'ai fait un petit post au sujet d'un soft pour les olympus il y a quelques jours, ça oblige de sortir le portable mais tu peux enchainer autant de photos que tu veux.

Bon ciel _________ Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas compris pour l'elastique mais comme cela ne sert a rien pour le 4000
pour la prise de vue je fait avec le retardateur .c'est le seul model de la serie qui n'a pas de telecommande j'ai vraiment pas de chance
le titre du post sur le soft olympus

------------------
astromicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bluebayou
j'ai retrouver le post et deja enregistrer dans le portable
reste a faire les essais

------------------
astromicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant