Jérôme.

Problème avec IRIS

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voilà, j'essaie d'utiliser la fonction suivante compute_trichro2 g r b g 30 100 588 et au bout d'un moment Iris me signale une erreur: "Fichier g2.fit.fit non trouvé"
Je ne comprends pas pourquoi il y a une double extension .fit.fit???
Je retrouve le même pb avec la fonction T_cregister pour laquelle j'ai aussi un message de ce genre. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP? Merci d'avance!


PS: J'ai changé d'ordianteur entre temps. Cela peut il être à cause de XP. Je n'avais pas de pb particulier avec W98.
Je suis passé à la version 4.0 de Iris mais rien n'y fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse moi de ne pas pourvoir te repondre, mais j'ai juste une petite reflexion.
ce qui me fait dresser les cheveux sur la tete c'est que l'on travaille à la racine du disque...
la je suis en train de traiter un avi de saturne de 1744 images, et pour obtenir une image en couleur on doit passer par une decomposition en rvb, et on retrouve 3X 1744 soit 5232 images à la racine de "C:"! ca fout un bordel monstre!
il faudrait vraiment pouvoir selectionner un dossier de destination.

ps: depuis que j'ai modifié ma toucam pro (en longue pose + module pelltier) la qualitée des images est fortement dégradée, est-ce normal?

------------------
www.astrosurf.com/astroseb

[Ce message a été modifié par astroseb (Édité le 29-12-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dur de sélectionner un dossier de travail, fichier, réglages, chemin du répertoire de travail... et voilà.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant