Maghin

registax 2

Messages recommandés

hier j'ai fait plusieurs vidéo de Saturne 4 de 380images chacune.
J'aimerai savoir comment regrouper dans le même film ces 1520 images.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est possible mais je ne connais pas la méthode.
Par contre tu dois pouvoir plus facilement traiter les 4 fims séparément et additionner les 4 images obtenues. Le résultat final devrait être proche ou identique au niveau réduction du bruit (je crois, mais sans garantie... ).
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai dit une grosse bêtise, suis confus, aurait du vérifier avant:
voir les 2 post de tégéa dans la galerie d'images, il a essayé les 2 méthodes et ce n'est pas équivalent. Et lui sait comment faire.....
Cordialement,
Claude

[Ce message a été modifié par Claude PEGUET (Édité le 10-03-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,parce que au bout de 300 images ma Saturne est passée du bord gauche au droit de l'écran de l'ordi pendant la vidéo.(donc le nombre d'images n'est pas assez important, ça je l'ai compris).
Mon nextar 4 ne suis pas assez longtemps (même avec alignement sur deux étoiles avec un grossissement à 265fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

J'ai mis bout à bout deux avi de saturne avec AviEdit. C'est un shareware téléchargeable sur le net (il suffit de mettre aviedit dans n'importe quel moteur de recherche).
Registax a bien retrouvé mon saturne sur la première image de la seconde partie du film, bien que la planète ne soit plus du tout au même endroit dans le champ.
Les fonctions utilisées sont :
OPEN SAT1
APPEND SAT2
SAVE SAT1ET2
et voilà !
Le résultat du compositage de 1000 images et meilleur que celui de 500, c'est évident au vu de l'image finale qui est beaucoup plus douce.

A+, Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Ipistor virtualdub le fait...
Voulant moi meme chainer des avi j'ai trouvé ca:
"Pour chaîner 2 AVI's avec VIRTUALDUB, faire "Fichier", "open video file" pour le premier AVI et "append avi segment" pour le(s) suivant(s), puis "save as avi" pour la sauvegarde de la fusion des fichiers. Attention, la décompression est plutôt forte, du style 300 Mo + 300 Mo = 1 Go."
A+
Jamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant