Colmic

Astrosnap Pro est disponible !

Messages recommandés

Salut,

ça y est, c'est officiel, Astrosnap pro est disponible.

Je n'en dis pas plus, je transmets simplement le message qu'Axel Canicio a posté sur la liste Astrosnap. J'ai pas d'intérêt dans l'affaire, je souhaite simplement féliciter ce travail de titan qui a coûté plus de 6 mois de la vie d'Axel... et qui va très certainement nous simplifier la nôtre

Michel

---------------------------------------------
Salut à tous,

Ca y est !! J'y suis arrivé !! ;-)))))

AstroSnap Pro est maintenant disponible sur le site d'AstroSnap.
http://www.astrosnap.com

Vous pouvez dorénavant le télécharger.

Le fichier d'installation fait 5.9 Mo. Le programme, une fois installé, prend environ 15 Mo sur votre disque dur.

La clé de demonstration et la clé définitive débloquent les fonctions avancées du logiciel.

Les fonctionnalités d'origine heritées du logiciel AstroSnap sont, elles, toujours disponibles.

A compter d'aujourd'hui, AstroSnap standard ne sera plus maintenue. La version actuelle restera telle quelle.
Honnêtement, je ne peux pas maintenir les deux logiciels simultanément.

Si un souci survient lors de la procédure d'enregistrement, (si vous n'obtenez pas votre clé de demonstration par exemple) je vous prie de me le signaler le plus rapidement possible, afin que je regle le probleme. Comme toute premiere sortie, le systeme peut hoqueter quelques moments avant de prendre sa vitesse de croisiere ;-)))))

Pour l'obtention d'une clé definitive une contribution de 35 Euros est souhaitée.

Merci encore pour votre patience.
Amicalement
Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, je viens de l'acheter et de l'installer.

Que de nouveautés !!!!

Bravo Axel, et merci beaucoup !

------------------
Christophe Gervier
Club d'astro A.& P.Bourge, Fléac (16)

Site perso : http://astrosurf.com/webastro16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai acheté le logiciel,je ne connais pas encore toutes ses fonctions mais il a l'air complé,le+ c'est qu'il peut piloter deux webcams en meme tps et ca pour l'auto-guidage ca semble etre un bon point par exemple...
en tout cas bravo.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant