geornat

lpi meade

Messages recommandés

Salut
Le logiciel LPI peut t il fonctionner avec une autre webcam que celle fournie avec le pack Meade?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le piratage c'est pas bien )

Je crois qu'il utilise un adressage direct, en tout cas c'est incompatible avec les drivers twain. Avec les WFC j'sais pas ?

Amcicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut admettre que le logiciel est d'un simplicite extra ! et l'interface pratique quel que soit le niveau de l'amateur. Les ephemerides, car c'est un ensemble de logiciels, ont ete developpes avec le plus grand soin, ils sont rapide et tres precis. Par contre ca n'est pas le cas des logiciels d'imagerie (aquisition et traitement) qui sont lents, tres gourmand en ressource machine.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lpi n'est pas gourmande
elle traite l'image au fur et a mesure de la prise de vue
quand on fait stop les images sont additionnes (reste a traiter l'image avec le logiciel ) plus rapide et moins gourmande .bien pour ceux qui ont un disque dur de petite capacite
le logiciel peut commander une toucam pro les autres je ne sais pas .mais si ce n'est pas la lpi c'est une prise traditionelle des images.
il y a d'autre logiciel gratuit qui font mieux que la lpi dans cette configuration.
donc pas d'interet de prendre ce logiciel si ce n'est qu'avec la lpi .

------------------
astromicalement
alain
crolles 38 près de grenoble
http://www.astrosurf.com/astrobreal
club : http://www.astrosurf.com/gag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant