mizar11 96 Posted July 3, 2004 Je dispose d'un 10D et n'ai jamais nettoyé le capteur après plus d'un an d'utilisation.Comment faites vous ?- Bombe d'air ?- alcool à 90° avec papier PQ (idem oculaires) ?- autres ?Merci par avance. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
acrux974 0 Posted July 3, 2004 Dans le manuel du 300D, la manipe est expliquée, dans celui du 10D y a pas de raison que cela n'y soit pas non plus.produit: poire soufflante en caoutchouc------------------A+Damien Share this post Link to post Share on other sites
Paul 0 Posted July 3, 2004 Tu craches dessus et tu frottes avec la manche de pull. Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted July 4, 2004 Salut , Regarde le lien http://www.2filter.com/prices/products/eclipse.html C'est cher mais bon , ça à l'air de fonctionner : 12 batonnets en silicone à enduire du produit Eclipse. En France , il y a le magasin Objectif Bastille à Paris qui en distribue mais tu verras leur marge !!A +, Laurent PERON Share this post Link to post Share on other sites
quasar 04 9 Posted July 4, 2004 Paul voyons! c'est mieux avec la langue et tamponjex ensuite! faut vraiment tout vous dire Share this post Link to post Share on other sites
mizar11 96 Posted July 4, 2004 Merci pour ces réponses.Je pense que la solution du nettoyant "Eclipse" est la meilleure.Je doute un peu de l'éfficacité de la poire surtout après + d'1 an sans avoir rien touché; je pense que les poussières sont bien accrochées.Quand aux autres soluces, je préfère les laisser à leur créateur... Aux chiottteeeeeessssss (MDR)A+ Share this post Link to post Share on other sites