LXFred

A quand un WE Astrosurf ?

Messages recommandés

He dire qu'hier, on m'a dit qu'il valait mieux que j'évite d'envoyer des messages trop perso, avec mon copain al.... je comprends plus.............


------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 30-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Space Cowboy nous rejoint également, sauf si c'est le we du 11/11, il est intervenant aux rencontres du ciel et de l'espace tout comme Fredogoto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Car j'ai toujours assorti la couleur de mes 4x4 aux yeux des charmantes que j'amenais dîner !

Non non , il n'y a rien à dire c'est un principe auquel je refuse de déroger , j'aime rendre hommage à l'eau des yeus des belles .....
Autrement , c'est bête à mourir mais je ne les ayant pas magnifiées , je digère moins bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, tu as raison Grelot, c'était valable pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas pas c'est juste une question de grelots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LXFred, j'ai quand même l'impression que cela part un peu dans tous les sens au niveau du lieu, comment vas tu décider définitivement du lieu mais aussi de la date????

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 30-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'ai encore choppé cet aprem ..... ?? Sans doute cette saloperie de clim qui déconne ..... si ça se trouver même mon miroir à lambda sur des millions en a la gueule de travers !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'ai encore choppé cet aprem ..... ?? Sans doute cette saloperie de clim qui déconne ..... si ça se trouver même mon miroir à lambda sur des millions en a la gueule de travers !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'ai encore choppé cet aprem ..... ?? Sans doute cette saloperie de clim qui déconne ..... si ça se trouver même mon miroir à lambda sur des millions en a la gueule de travers !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'ai encore choppé cet aprem ..... ?? Sans doute cette saloperie de clim qui déconne ..... si ça se trouver même mon miroir à lambda sur des millions en a la gueule de travers !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel humour mezzo, là je suis à genoux !...

Grelots : pour l'instant, on recueille les préférences de tout le monde, l'idée est encore très jeune, une tendance va peut-être se dessiner naturellement, je suis d'avis de laisser murir un peu avant de prendre une décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bon week end à tous,.... A+

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez bien ce que disait Marivaux :

Des sexes , je n'en connais que deux :
L'un qui se dit raisonnable , l'autre
qui nous prouve que cela n'est pas vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais intéressé pour rencontrer les autres astrosurfeurs, pour faire une sorte de "star-party Astrosurf", même si ça existe déjà par ailleurs (les RAP, je ne peux jamais y aller parce que je n'ai pas de pont, et les RASSP c'est trop loin).

Alors, justement, pour que les choses soient bien clair dans ma tête, est-ce que tu pourrais, LXFred, nous donner un exemple fictif (ou idéal) d'emploi du temps ? Par exemple pour savoir si ça se déroule sur une journée, un week-end, un pont, une semaine... et savoir ce qu'on y fera.

Pour ma part, je ne vais à l'autre bout de la France qu'une fois par an pour les vacances (sinon je n'ai plus de quoi acheter mon Nagler annuel), donc je maintiens le centre de gravité (par rapport à la population) de la France, soit Vierzon (pour l'accès facile aux autoroutes).

Pour la date : de préférence pendant mes vacances, mais comme elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... Mais bon, la dernière nouvelle lune d'août me paraîtrait une bonne idée (beau temps probable, et pas mal de monde en vacances).

Ne me mets pas a priori dans la liste, j'attends d'en savoir plus (le lieu et la date sont pour moi déterminants maintenant que tu m'as rassuré sur le but.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la réponse de Bruno, je suis partisan aussi de profiter de la nouvelle lune d'août, Vierzon n'est pas loin non plus pour moi, à priori on fera quelque chose de toutes façons avec Bruno ce WE là...

viendez viendez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis août, c'est pas pour cette année ! (délai trop court)

En fait j'imaginerais bien une sorte de "star-party Astrosurf", mais il faudrait un grand pâturage pour nous accueillir, or la région du centre de la France, c'est plutôt Boueland que Prairieland apparamment...

Ah, ça existe déjà, c'est les RAP ? Mais je suppose qu'on serait moins nombreux... D'ailleurs il n'y aurait pas d'hébergement prévu, à chacun de se trouver à loger (là ça va faire plus "congrès Astrosurf"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, tel que je vois ça aujourd'hui, j'imagine assez bien un we prolongé de 4 jours, c'est un minimum compte tenu du déplacement... Mais je respecterai la volonté des plus nombreux !

Content de te savoir potentiellement intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo : l'idée de cathie me semble bonne : je te propose de cré un ML liste (sur le même principer que la ML avex)
avantage de free sur yahoo : pas de pub, pas de spam, rapidité modularité et gestion ultra simple...

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout marivaudage mis à part ....
LXFRED , c'est du boulot à organiser un truc comme cela ...et tu as intérêt à prendre de la marge !

Trouver un terrain , obtenir les autorisations .
Si tu penses 4 jours ; cela passe par un minimum de facilités .... Philippe Ciron et les autyres organisateurs des RAP pourront sans doute t'informer à propos de détails pratiques auquel je ne songe pas .... Mais c'est à n'en pas douter un mail ( prononcer maille comme la moutarde ! ) pas possible !!!

Et puis il ne faut pas être trop consensuel ! C'est la météo qui dicte sa loi ! Bon , évidemment , Bruay en Artois au mois de novembre , vaut mieux éviter ( tant pis pour les éventuels nordistes qui se sentiraient outragés par cette remarque ! ).
C'est vert .... oui il y a une raison !
Le larzac l'est moins ..why not !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo: "Non non , il n'y a rien à dire c'est un principe auquel je refuse de déroger , j'aime rendre hommage à l'eau des yeus des belles ..... "

En résumé, tu aimes bien les honnorer quand elles pleurent.

Je ne savais pas que tu étais amateur des soirées Toulousaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour rappel, l'autoroute qui passe à Vierzon, c'est la même qui descend dans le Quercy

Je rappelle aussi qu'ont lieu mi-septembre les Rencontres du Quercy, et cela devient apparemment une manifestation annuelle qui aura lieu vers cette date chaque année.

Peut-être serait-il judicieux d'intercaler cette "Astrosurf Party" avec les autres grandes Star Party. Comme les RAP ont lieu en mai, les RAQ en septembre, peut-être que la rencontre Astrosurf pourrait se faire en janvier-février ?
Les nuits sont longues, noires, mais ... glaciales dans le Quercy

Affaire à suivre ...

Amicalement.

------------------
Christophe Gervier
Club d'astro A.& P.Bourge, Fléac (16)

Site perso : http://astrosurf.com/webastro16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une idée géniale!
Je suis partant!
Un WE entier de séminaire astrosurf à la gloire de notre site!
Pour pouvoir enfin mettre des visages sur tous ces pseudos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant