LXFred

A quand un WE Astrosurf ?

Messages recommandés

d'abord bravo. J'arrive un peu tard pour un vote, mais ne serait il pas possible de décaler le surfeur qui cache la fin du nom AstroSurf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le logo et "TRAS" ont été votés et validés sur la liste yahoo. Ils ne seront plus modifiés pour cette édition .De nombreuses remarques et modifications ont été faites et prises en compte, il y a moment où il faut figer le résultat. Néanmoins, les idées d'amélioration seront prises en compte lors des rencontres pour les "éventuelles" prochaines éditions.


Un nouveau post est lancé dans la rubrique "Rencontres & évènements" : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000330.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui je râle, le français est suffisament riche pour que l'on se passe de franglais ou autre, on bouffe de la langue anglaise à toutes les sauces (blague involontaire) se trouve à tous les coins de rue ou presque, on finira par parler globish... Et en plus on est sur un forum francophone.
Mais je conçois que rechercher un acronyme accrocheur est un travail trés exigeant. Et Il y a également plus intégriste que bibi: va voir au Québéc .

Bon moi j'y participe pas mais je ne pouvais pas m'en empêcher .

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 06-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarffff "Ze rencontres Astrosurf" !

Eheh vous avez oublié les lunettes de soleil sur le petit bonhomme.

Un peu over too much non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahha il m'éclate ce logo...

Et si Bob vient ça sera plus les CRAS... enfin, j'me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouveaux arrivants, les vacanciers de retour, , LXFRED a trouvé le site, le gîte et le couvert .

y'auras des et des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le Tos : SRAS
( Syndrome respiratoire asphyxiant sévère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thu[IMG] on sera tous en train de http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/1036154250_gif.gif[/IMG]mbnails/200_GIF.gif[/[IMG] et on fera beaucouphttp://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/1036252744_gif.gif[/IMG]IMG]

Ainsi avec ce post qui remonte, les vacanciers de retour seront informés de ce mémorable évennement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bulletin d'inscription va vous être proposé très prochaînement !

Pour rappel :
lieu : Quercy (Les amis du Célé / Musée de Cuzals)
Date : Du 14 au 17 Octobre

A ce jour, selon les prévisions, nous devrions être une cinquentaine...

A bientôt,
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment je bosse à cette période, ça m'aurait étonné! Dommage j'aurais aimé être la pour faire votre connaissance, j'espère une prochaine fois.
A+ Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! moi je bosse pas mais j'ai déjà de l'astro prévue à cette période.
Dommage je serais venu avec plaisir. Le lieu est sympa et le ciel pas mauvais.

Regalez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'aurait juré que c'était une semaine avant Hale....je doit confondre alors.

Bon sinon j'arrive à la bourre mais ca m'interresse aussi moi. Juste une question : Quelqu'un peut il m'indiquer une ville pour que je vois ou est le Quercy ? Suis nul en Geo..

Arf avec un peu de chance je viendrai avec le bébé en carbone

A+
Vincent

------------------
Site du club d'Amiens : L'AAPM80

[Ce message a été modifié par VFillion (Édité le 01-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHORS...........................................................................;;; je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nnnoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
je suis de garde ce WE... p.. j'ai pas de cul, çà me disait bien ce WE pourtant, pas trop loin de Bordeaux, dans un site sympa; je vais essayer de l'échanger mais bon c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu dis que c'est une urgence

N'oubliez pas que vous pouvez consulter toutes les infos ici : therencontreastrosurf@yahoogroupes.fr

------------------
Cathie
http://p.dufournet.free.fr

[Ce message a été modifié par cathie (Édité le 01-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un médecin pour me faire un mot pour mon patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, M31, je veux bien être ophtalmologue et te faire une ordonnace :
" Test de vue en atmosphère noire pour évaluer la perception de signaux lumineux de très faible à moyens et forts". Test a effectuer à la clinique du Célé durant la période du 14 au 18 octobre 2004. un jour de plus pour te réadapter à la vision diurne. On peut espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription envoyée. Vu le site ou seront faites les observations, a proximité du musée de Cuzals, Vallée du Célé, Super. Je vais essayé de mettre les photos en P.J. sur Yahoo.

Je reviens du triangle noir, le ciel est SUPERBE!
Pein les yeux et plusieurs jours de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt !!!
Je trouve l'idée géniale mais j'avoue que je n'ai pas lu toute les réponse alors je dirai que le centre de la france me parait bien et que la saison oct/nov n'est pas mal les nuits commence a être longue donc plus longtemps a observer... ne faite rien sans moi surtout j'ai un 406 meade dobson modifié en serrurier!!

Alors @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant