LXFred

Rencontres Astrosurf : Inscriptions ouvertes !

Messages recommandés

Pour être honnête, et ça me perdra... Je pense qu'il n'y a pas de limites, on pourra toujours s'arranger au dernier moment... Je serai bien évidemment heureux d'accueilir tout astrosurfeur de dernière minute, mais il sera plus simple pour moi et pour les personnes qui s'investissent dans l'organisation d'avoir un maximum d'inscriptions rapidement !...

[Ce message a été modifié par LXFred (Édité le 09-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la récap, j'attends ce we, de recevoir toutes les inscriptions promises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu, ça me laisse une semaine pour réfléchir, enfin trois jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si je viens (pas encore sur, décision du conseil d'administration bientôt), je prendrais bien mon matos de spéléo, si d'aventure certains sont branchés, on verra !y a plein de p'tits trous dans le coin...

------------------
Liste de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormir, oui. mais si le temps est moche genre déluge imprévu tout le WE(non par pitié dame nature!), on fait quoi , y'a des trucs sympas à faire dans le coin ? (j'ai pas lu tous les posts si la réponse s'y trouve)

ps:
frédogoto:
------------------
"losque le doit du sage pointe la lune , une tartine beurrée tombe dessus "
??? ! est-ce l'un des 2 cékoidon ? ou le schmilblick
ou sûrement un ancien proverbe d'astrosurfeur
à ressortir

ah j'y suis "Lorsque le doigt pointe la Lune, l'imbécile regarde le doigt" (Confucius)
devient
"lorsque le doigt du sage astrosurfeur pointe la lune moi je lui passe mes jumelles"

[Ce message a été modifié par valery (Édité le 09-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien m'inscrire... mais ne sachant pas quelle nuit je peux venir à la dernière minute... que faire?

------------------
Eric MAIRE -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote je suis dans le meme cas que Maire.
Comme nous sommes pratiquement voisin je pense
que dans ce cas la nous viendrions ensmble

Deneb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hébergement sur place n'est pas une obligation bien sûr ! Si vous êtes dans ce cas, envoyez-moi quand même un bulletin d'inscription par mail.

Maire et Deneb : Si vous ne savez pas quelle nuit vous venez, remplissez le bulletin pour une journée au hazard, ça n'a aucune importance.

Pour les activités de jour, ne vous inquiétez pas on va s'occuper de ça ! T'as raison Epsilonzéro, il y a d'ailleurs des rencontres "spéléosurf" en Novembre chez les Amis du Célé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Non l'hébergement et la restauration ne sont pas une obligation...

- pour ceux qui veulent venir à la dernière minute, il n'y a aucun problème en ce qui concerne les initiateurs de cette rencontre (enfin je crois )... à voir cependant en cas d'hébergement ou de restauration...

- pour ceux qui ont peur de s'ennuyer... la région est belle et riche. Sinon y'a des trucs simples qui s'appellent : repos, lecture, papotage, ballades, dégustations de produits régionaux, jeux de sociétés (si si j'en ai de très sympa )
Ben sinon on se fait un loft ou une star'ac ou un Kho Lanta (chais pas l'écrire ) dans les bois

Cathie
PS : je sens que je vais décevoir Grelots alors.... on peut aussi se saouler la gueule, chanter des chansons paillardes, raconter des blagues sur les blondes... enfin y'a le choix quoi

[Ce message a été modifié par cathie (Édité le 09-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis ça pour que je vienne, hein, vilain ???? Qu'est ce qu'y f'raient pas ! ah le marketing...


bon, beh dans ce cas on va nettoyer la lampe à acétylène...

------------------
Liste de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tiens un kho lenta special dans les bois sur les traces des hommes de cro magnon : c'est la région si je me souviens : en prime on redécouvre le ciel noir originel qu'observaient nos ancêtres le soir sur la colline en se posant des questions sur l'univers (poésie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez, arrêtez, mon coeur se déchire à la vue d'un tel programme !
Non, parce que pour l'hébergement je trouve que c'est ce qui coûte le plus, et pour vivre la nuit, est-ce réellemnt necessaire ? Et je suis d'accord avec Cathie, comment s'ennuyer dans un tel endroit ? Tout se prête à l'exploration, céleste tant que terrestre, à l'élevation de l'âme aux plus hautes sphères des envolées lyriques ?

Pour ma part j'irais sûrement à la cueillette mycologique à moins que quelque inspirations féériques ne croisent mon chemin ...

Dans tous les cas je trouve cependant que les repas ne sont pas une option facultative si l'on veut rester dans une notion de partage et de discussion. Donc, entre les deux, je crois que mon budget se focalisera sur la bouffaille si j'arrive à me décider d'ici ... après-demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu et tu vas dormir comment alors ? Enfin plutôt où ? Enfin bon ça me ragarde pas...
Le camping aussi ça te fait trop cher ?

Ah, tu vois Valery quand tu veux

------------------
Cathie
http://p.dufournet.free.fr

[Ce message a été modifié par cathie (Édité le 09-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma super titine !
Le lit sur roue qui m'accompagne dans tous mes déplacements. Il va d'ailleurs falloir que je me décide à y installer une baignoire pour les longs séjours.
Et quand il fait beau et chaud, rien de plus agréable que de dormir à la belle étoile, ou plutôt "sous le soleil exactement, pas à côté, pas n'importe où ... sous le soleil ..." les orteils en éventail.

La belle vie quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valery, Cro Magnon, c'est un peu plus haut dans le périgord noir, Lascaux, mais il devait bien y en avoir là bas aussi, je ne me souviens plus, c'était il y a très longtemps....

------------------
Liste de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais en envoyer une inscription pour une nuit d'observation et je verrai bien quand et si je peux venir.

------------------
Eric MAIRE -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete si on trouve un cro magnon rescapé dans les bois
on l'invite à la fête

"quand le doigt du cro magnon pointe la lune je lui passe mes jumelles "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et au petit matin on trouvera des homosapionces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant