LXFred

Rencontres Astrosurf : Inscriptions ouvertes !

Messages recommandés

le doublon qui tue... j'vous jure que j'l'ai pas fait exprès, c'est ce con de serveur qui rame, la tehon, zarma !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 11-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les "Parasites" , je peux éventuellement amener un vénérable ETX 90 datant des années 90, mais sur trépied haut, SVP. Un mail et je l'amène.

J'aurais de toutes façons, dans mes bagages, des jumelles 20x60 avec trépied photo.

Grelots, il était temps, t'auras ton badge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsilonzéro, il y à méprise c'est réellement d'une bouilloire dont je parle, faut bien qu'on trouve un moyen de se réchauffer, imagine que je prenne ton TTPB pour une cocotte minute ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi t'es indécrottable

Bon de toute façon prenez tout, ça peut pas faire de mal au matos de s'aérer un chouillat... je prends des chaises de campingue

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et finalement, est ce que mon dob 330 "expérimental" interesse quelqu'un?
Je veux bien le ramener, mais vu que je serai sur le 600, je ne le ramène que si quelqu'un souhaite l'utiliser.
Je précise qu'il n'est pas super top à utiliser car les diverses expériences de construction (2 tubes, araignée en corde à guitare, rocker en structure sandwitch fibre de verre, contrepoid virtuel ressort) n'ont pas été bien concluantes => ça vibre et ce n'est pas bien agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rguinamard
:
ton dob experimental va etre un bon recuperteur H²o atmospherique condensée.. vu le previson méto qui ne s'arange pas.
pas grave de toute façon on n'auras ...... astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la ! Stop !

Je veux bien réunir le matériel, mais envoyez le moi sur ma boîte, par mail, parce que sinon je n'ai pas fini d'écumer le post !
Et j'en trouve partout !!! ( plus de 607 messages, j'y crois pas que vous me demandiez ça )
HELP !


Aidez-moi !

Et n'hésitez à tout me stipuler, même les jumelles et trépieds, pour nos "parasites" adorés !

Je peux amener la bouilloire, mais je pensais plutôt au camping gaz, pour le vin chaud, et vu la météo qui s'annonce, on risque d'en avoir ben bs'oin d'un peu d'chalêu.
Je fait quoi ? J'amène les deux ? Je déménage ma maison ?

Quant à mon dobby ... no comment les gars.
------------------
"Deficiente vino, deficit omne."

[Ce message a été modifié par lafanet (Édité le 11-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouais LAfanet, je crois que le mieux est d'accrocher la maison à la voiture

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous Avexin !

Je me presente Pierre-Olivier Fournand 22 ans, éleve ingenieur en quatrieme année à l'ENIT. Plutot passioner par l'optique et l'astronomie j 'ai fait un stage chez Astronomix et OLYMPUS. Sa fait un bail que j'ai pas mis le nez dans les etoiles. l'optique (!) d'un rendez vous sympa me motive serieusement.
http://astro-webcam.fr.st http://perso.wanadoo.fr/pierre-olivier.fournand/gkgal.htm
( pas mise a jour : traverser en stop de l'hymalaya à venir... )

Je cherche a rejoindre Quercy ce week-end.
J ai un TN200 sur EQ-6 mais pas de voiture.

Si quelqu'un passe par Tarbes (65) vendredi en fin d'apres midi et pouvait me depanner je lui serait grandement redevable.

Contacter moi directement au : 06 81 66 73 91

Merci ( et coucou à fredgoto et LXfred )
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite rectif Pof (Je précise pour les autres, on vient de se parler au téléphone d'où cette petite confusion)... Les membres d'Avex ici présents sont participants des TRAS, comme les autres participants de tous les coins d France !

Je comprends ta confusion en arrivant sur un post aussi... ENORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la vache le logo qui tue... ou du moins qui rend epileptique ...

Fredtoto a encore frappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip !
Ou alors, c'est le sage complètement beurré qui a tartiné le logo en pointant le chat du doigt...

Ou la la, il est temps que j'aille me coucher moi...

[Ce message a été modifié par LXFred (Édité le 11-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg ! J'aime trop
Mais ça manque de musique maintenant

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups doublette

[Ce message a été modifié par cathie (Édité le 11-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au fait ! Le Muzée de Cuzals vient de me répondre en ce qui concerne la proposition de Gardiennage de jour :

23€ de l'heure !!!!!!!!! De 6h du mat à 19h soit... 300€/jour

A ce prix là, je veux bien dormir sur le site

Je crois qu'on va se débrouiller entre nous... Genre programmer une petite visite de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut meme faire des quarts d'une heure ou deux, vu le nombre de pingouins ca ne sera pas trop difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des personnes que j'ai pu rassembler :
LXFred - Etoile pl@te - Rguinamard - Spectroman - Bluedob - Fredogoto - Cathie - Antares - Gordon - Epsilonzéro - Lafanet - Daniel2 - The Frog - Manux - Space Cowboy - Tomat - Valery - Grelots - Fabrice - Cedric - zorg - Fifon

Je pense en avoir sûrement oublié, alors merci de me le faire savoir !


Bon j'ai refait tout le post, mais j'ai oublié des infos et je veux les chercher !

Alors :
- Quelqu'un s'occupe du pain ? Cathie ? Ou en ramène un peu tous ?
- qui déja rapporte les huîtres ?

Pour le matos, il me manque :
Etoile pl@te, spectroman, fredogoto, daniel2, spacecowboy, tomat et valery.

LXFred > je t'envoie tout ça demain midi ou en début d'après-midi dès que j'ai eu le max d'infos.
Si vous voulez m'envoyez aussi vos victuailles, n'hésitez pas ! Je les rajoute dans "matériels" !

------------------
"Deficiente vino, deficit omne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas Lafanet ? Tu n'es pas repartie du dernier fichier ? Le matériels des personnes que tu cites est déjà renseigné (A part Valery je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma très chère Réverende Lafanet c'est moi qui m' occupe de ces coquillages. A défaut j'ai déjà le vin pour les accompagner.
Je vais les chercher demain, donc elles seront sorties de l'eau et emballées mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manquais plus que ça, après la météo un tantinet foireuse, blocage annoncé des distributeurs de carburant à partir de demain, par les agriculteurs,.... quelqu’un nous en veux ou quoi?
Il reste la prière!

------------------
In Vino Veritas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu m'est d'avis que les Célé ont infiltré Astrosurf et ont cru, devant nos préparatifs, que nous allions monter une discothèque, alors il nous fourgue un videur pour garder le matos

Lafanet a la neurones qui jouent les Zébulon tant la joie de nous rencontrer l'a saisie
Alors pour ma part je prends 2 bouteilles de boissons alcoolisées et 3 bouteilles de jus de fruit pasque y'a des nenfants et peut-être des sobres du goulot
De la cervelle de Canut (fromage)
Et du pain genre une grosse miche et 2 pains de Canut (pour ceux qui savent pô le Canut est l'ouvrier qui tissait la soie à Lyon)...pour le pain si kekun veut compléter...

Lafanet, je te mail ça en privé pour que tu ne perdes pas le fil

Allez Grelots, on respire, ça va aller : faites le plein plein avant de partir, buvez pas tout l'alcool ça peut servir et pi sinon ben on prolonge le séjour : cas de force majeur

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fout le plein est fait ! On viendra en rempant s'il le faut.
Top le logo de fredogoto: after effects a encore frappé (c'est pas de l'adobe, ça !)
Oui, il manque une musique genre boîte à musique qui égrenne "peuuuutit papaaaaa noeeeeeeel"....
Yo ! epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant