LXFred

Rencontres Astrosurf : Inscriptions ouvertes !

Messages recommandés

Fredtoto, on a d'autres photos compromettantes pour lesquelles on aimerait avoir des noms...
Je t'envoies ça par mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la liste est faite et envoyée à LXFred ...
Pfiou !

Cathie > tu as raison j'en suis restée toute coite à l'idée de rencontrer cette belle brochette de bons vivants !

Grelots > j'apporte un camping gaz, et deux petites bombonnes, si quelqu'un a une casserole de qualité ( ma grande casserole est en vieil alu je ne vous ferai pas partager ce plaisir ), on pourra au moins faire chauffer de l'eau ... ou du vin !
Allez, j'apporte aussi du thé et infufu !

Je sens que les buissons-pipi-room vont être fortement fréquentés !

------------------
"Deficiente vino, deficit omne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec tous ces joyeux lurons, ça promet.
Les huîtres seront préparées pour demain A.M..
Pour goûter et être sûr que j'amène de la qualité, ma Chère et Tendre et votre Serviteur allons tester un petit plateau ce soir, histoire de. C'est l'avantage d'être en bord de mer

J'espère que ce ne sera pas " Looking in the rain "

à bientôt tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais soumis à toutes "Vos Grandeurs Astro", un programme, sur Yahoo pour l'améliorer . Aucun commentaire.

merci de l'améliorer s'il est nul, ainsi j'apprendrais un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé v'la que je me promenne au super marché et que vois je bougre!!
Une specialité du pays (hic) qui fait "pop" quand on l'ouvre.. 3 en plus a ajouter au total des Hic..

Bon,aussi du solide: sauciflard du pays

On peut faire un apero tout les soirs??nan??

Fredo,comment ose tu te paternisés MA photo??
T'as les negatifs???

------------------
Dobson 300mm perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que vous pensez autant à la restauration car de toute manière il ne fera pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ma part je vais éviter d'apporter des spécialités locales (je suis sur Nanterre !!!) mais si il manque quelque chose au buffet n'hésiter pas (via mail c'est mieux)
sinon de toute façon j'emporte mes 2 cadillac.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares j'ai lu et apprecié ton programe astro :
mais je te suggere d'apporter une modif importante : bache en plastique sur le scope.

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la photo de cathie
hihihihihi

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, asp06, de conjurer le sort. En tous cas à Paris, prévison couverture à peu près totale, orages et tout, eh ben je reviens de mon jardin, et j'ai fait mes derniers réglages sur Dumbell (mon amour à moi, elle est toujours là à m'attendre...) et sur l'anneau de la lyre. Magnitude visuelle estimée à 4.5. Pour du pourri, on repassera.... donc, c'est tout bon....
Scoop, j'ai pu de vibration, merci mon Bluedob
ça fait du bien un petit suivi aux oignons confits, et un tube que tu bouges du bout du p'tit doigt (dans la tartine de beurre échaudé)
Et ouais, fredogoto, envoie nous les négatifs si c'est toi qui a pris la photo ! je vais pas te traiter de pis que pendre, vu que t'es mon pote, c'est juste pour nous rappeler quelques souvenirs chauds, les soirs de grabuge sur le forum.....
Bon, les zenfants, les foies sont en train de refroidir doucettement, la terrine enveloppée dans des torchons...ça sent bon dans la cambuse. Alors, Antares, les huitres sont à point ?
J'arrête j'en vois saliver....
a plus, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de Cathie ? où ça, dis, fredo ? au fait, consulte ton mail, j'ai une question, merci, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo de cathie, j'ose pas, je voudrai me faire une enemie juste avant les tras ;p

pour le mel :
y'a un soussis : cela fait deux mel que je vois aparaitre pdt un instant dans ma bal et qui sont iréémidiablement effacé.
tu as bien mis un sujet (en français) ?

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 12-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antares, il est hyper trapu et ambitieux ton programme ! Si on arrive a voir tout ca c`est vraiment grand, y a rien a redire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsi : J'ai un vieux 26 et un vieux 12.5 mm que j'amènerai.
C'était des oculaires livrés avec mon vieux coulter de 1990. Ca me rajeunit pas tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frédo, t'as un bug dans ta boiboite..
Rguinamard: cool ! j'vas crouler sous les oculaires ! vous m'verrez pu !
Tiens, pour vous faire plaisir: CROA gag avec spectroman:
Je passe lui faire un coucou trois minutes, car ce soir il est sur le site avec son toptop, beau ciel un peu vaporeux, quelques trainées mouvantes et tout, je lève la tête et là, une vision affolante me traverse, je crie "regarde spectro, regarde vite au zénith" il lève la tete de son toptop, et tous les deux on crie en même temps: "la trifide, énorme, monstrueuse! "


Extra ! un groupe de nuages disposé de la même façon, en plein zénith, diamètre apparent du bazar 10° ! trop drôle, comme en vrai sur les photos, mais blanche. Bref, un bon fou rire dans le champ de betteraves ! bonne nuit, epsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà... Je crois bien que c'est ma dernière intervention avant le départ... Demain matin 6h !

Lafanet : Merci beaucoup pour ton recensement, c'est en ligne (Je sais que ce n'est pas facile d'écumer un tel post ).

J'ai également ajouté les cartes IGN promises

Antares : pense aux couteaux à huîtres Désolé pour ton programme, j'avoue que j'ai un peu zappé ...

Epsi : Super ton programme, on verra si on peut en appliquer une petite partie, si on a quelque trous... Faut y croire

Pof : Je t'appelle demain

Je tiens encore une fois à vous remercier tous pour votre investissement dans le projet, pour votre motivation et votre bonne humeur !!! Je ne suis pas certain d'avoir répondu à tout le monde, à toutes les demandes, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable !

Arrivez en pleine forme, vous allez en avoir grand besoin Et c'est parti pour un (long) week-end de FOOOOOLLLLLIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

-----------------------------------------------------
Le sage beurré ne peut pas pointer le chat du doigt !

[Ce message a été modifié par LXFred (Édité le 12-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un avant goût,avec une méto un peu .....capricieuse.

Ce matin , 7h, Orion, superbe entre deux nuages. Vite le petit ETX 90, toujours installé sur son trépied , est vite transféré sur le balcon. Mise en station rapide et hop, sur M42.

La nébuleuse apparait, réduite par un ciel embué, mais toujours aussi majestueuse. Très vite les nuages se la disputent à ma vue, encore un interstice entre deux, puis l'occultation totale par ces immenses masses grises.

3 petites minutes de bonheur.

Notre ami Gordon à New York à un temps splendide. C'est pô juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo Ferret disait "Le bonnheur ce n'est pas grand-chose... c'est du chagrin qui se repose".

Tu as bien raison, Antares, de savourer ces 3 minutes comme des gouttes d'éternité...

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok LXfred, Toujour motivé de mon coté. Mercredi matin 10h ciel completment dégager depuis tarbes, sa donne envie d'y jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m**** dire que cela ce passe à 10 km de chez mes grands parents et que moi j'habite à 830 km de là...snif...je suis nostalgique là...

en tout cas profitez en pour visiter le musée...

bon amusement à tous...

bonne journée

nico

------------------
M@y The Force Be WIth You!!!
http://www.astrosurf.com/exalastro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antares, tu as pu observer ce matin ? c'est que les huitres étaient bonnes, alors ! pour nous aussi, ce matin c'était magique vers 6 heures, un bonheur ! C'est tout bon pour le week end, j'vousl'dis, on aura pas le temps de festoyer, va falloir ouvrir l'oeil, et le bon !
ça y est, le chef est parti nous ouvrir toutes grandes les portes du ciel ..... qu'il ne lui tombe pas sur la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exalastro, ont peu passer leur faire payer la soupe à l’oignon, avec un petit ‘’chabrol’’ sur le coup des sept heure du matin, après une dure et bonne nuit d’observation ?

------------------
In Vino Veritas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...ils seraient bien contents ça j'en suis sur...et arrete, j'en ai l'eau à la bouche...:-)

------------------
M@y The Force Be WIth You!!!
http://www.astrosurf.com/exalastro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hips, doublon, blon...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 13-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant