jutta

ici les Naglers en solde!!!!

Messages recommandés

<http://www.scopetronix.com/televueep.html>

nous avons acheté le 5mm a 319 oyro....sniff

regards
jutta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, je viens de voir ca exist déjà sur la tete de ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

mais comment faites vous pour commander du televue chez scopetronix. Il m avait refusé de livrer du televue et du meade en france ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... je voudrais pas faire de pub abusive (surtout que je n'y gagne rien : je ne suis qu'un client qui regarde son porte-monnaie), mais un certain magasin de Lorient vend les Nagler moins cher que ça : 285 euros pour la gamme de petite focale, ou encore 460 euros pour le 21mm...
A bon entendeur...

------------------
gklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur Scopetronix : les nagler sont affichés entre 240$ et 530$ (nagler 31mm), ce qui doit effectivement valoir le coup avec le change dollar/euro... mais quid du transport et de la TVA ?

------------------
gklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi ! Moi je n'ai toujours pas reçu mon laser de collimation depuis le 4 Juin, alors les ricains, ils n'ont qu'a se faire enc**** ! ( oups, je suis enervé, on dirait)
Il ne viendra sans doute jamais...
Plus JAMAIS d'achats là-bas.
Voila le fond de ma pensée.


------------------
http://astrosurf.com/astro67/

[Ce message a été modifié par Franz (Édité le 18-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connais pas, nein nein! Mais est-ce que vous voulez que j'ecris un mail chez eux pour demander leur livraisons? Pour les oculaires si j'achete aux USA je vais les faire envoyer chez un ami a mon fils à Frisco, puis mon fils qui a comme travail de se mettre en air vers l'ouest il va me les rammener, voilà. Si vous etes interessé on peux faire une commande a la centaines :-)))

salut
Jutta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octintin, est-ce que c'était pour des oculaires? parce que sur leur site ils disent, qu'ils envoient vers l'Europe, sauf les telescope, qui se comprend en regardant les couts de transport pour des gros trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'ai voulu commander du meade et du televue chez adorama,scopetronix et binoculars.com et bien je n'ai eu que du refus.Ils ne sont pas autorisés a vendre certaines marque en france.Mais c'est vrai qu'a des moments les différences de tarifs avec la france dégoute.Surtout les lunettes astrophysics qui sont trois fois moins chére,les tarifs n'ont jamais bouger depuis 3 ans,alors que médas montent ses tarifs prohibitifs tous les ans.Ils m'ont sortit l'excuse du dollar apparemment ils ne connaissent pas les cours des devises.Autre chose que je ne comprends pas,pourquoi les nouveautées sortent avec un retard de 3 a 6 mois en france,alors qu'ont les trouves deja chez plusieurs revendeurs européens(on n'est quand meme en france non?),exemple l'orion 100ed.Pour en revenir avec les achats aux etats unis,sachez que la carte visa est rarement accepté a cause des fraudes.La tva et les taxes de douanes(environ 27%) sont a payer auprés de fedex ou ups a la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,quand je dis 27% c'est la tva plus les taxes douaniéres.Il y a un seul revendeur étranger qui vends toutes les marques vers la france et en plus grace a une petite technique sur les tarifs des factures(on dégonfle les prix)et bien la tva devient trés basse,mais malheuresement je ne peux pas dire lequel c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, ici en Allemagne, tu paie la douane, mais pas le TVA si tu est particulier! Ca c'est reservé aux revendeurs seulement. L'Europe a encore un long chemin a faire si ce n'est pas pareil en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant