Sign in to follow this  
bigeye

Philips et sa vision de l'astronomie ....

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu cette pub sur un prospectus .

Ils ont quand même une vision plutôt étonnante de la pratique de l'astronomie ........

A+

Stephane

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

oui oui, tu as bon ! les lumières affublée de chromastime de Philips annule le chromatisme de lunette

Très fort Philips ! Il vante les propriété de leur lampe multicolore en disant que cela éclaire mieux les panneaux du côté gauche ... En plein champ et à l'arrêt ! Pas très fort leur argumentaire

Forcément avec les phares ils ont raison chez Philips, on ne voit plus que vénus ;-)
Moi pour faire disparaitre la pollution lumineuse je baisse la banne de ma terrasse.... ca marche mieux qu'allumer les phares de la voiture !!! (chacun son truc) euh...

bon je sors...

y a meme pas de tucam ou de vesta sur la lunette, pffff
Ils sont un peu a la masse quand meme

JLD

Quand le doigt montre Vénus, Philips éclaire le doigt

Moi, la question que je me pose, c'est quoi l'objet brillant dans le ciel ???
Un sgrtrzsgrrrtzsst d'avion équipé plein phare de nouvelles lamps "NightGuide" de Philipps, non ????!!!

Et en observant la monture et si elle est en station, les jeunes pointeraient "Polaris" avec la lunette et par conséquent aussi avec le doigt (et pas la tartine beurrée .....lol.... )

Et d'ailleurs, pourquoi un lunette astro ?? Y'a rien dans le slogan qui parle d'astro ou un quelquonque rapport avec ......... (je pense à la pollution lumineuse ).
A moins que ce soit un nouveau panneau de signalisation routière (voir le point 2 de l'affiche ...) qui signifierait "Attenzion, ici fou zêtes au Champ du Feu !!" (celui-là c'est pour Joël )

Bon, allez, je sors maintenant

AstroTop

Bonjour,

En fait, les gamins, ils regardent une étoile dans le ciel qui brille comme la lumière du phare de la voiture à Papa !! Ha, la subtilité de l'approche marketing des choses...

Le phare bleu/blanc/jaune, l'étoile bleu/blanc/jaune, sniff sniff que c'est beau.

Eric

------------------
Meade LX90 AltAz, Jumelles JL Breaker Optical 16x80
Banlieue lilloise.

C'est l'étoile des rois mages qu'ils regardent...

Le problème c'est qu'ils pensent qu'ils vont avoir un cadeau alors qu'il faut l'amener !
Le plateau de trois mages.

[Ce message a été modifié par PierreJL (Édité le 16-10-2004).]