Sign in to follow this  
adm

Rumeurs ou pas Rumeurs???.......................

Recommended Posts

j'ai trouvé le 3000D ici :
http://koti.mbnet.fi/studiox/eos/eos.htm

il disent ceci:
<"EOS 3000D, 6.3 megapixels, 1.6x crop, EF-S, price approx 500€, black only in Japan sorry."> (uniquement au Japon!!.

alors rumeurs!! ou pas rumeurs!!???...

si vous avez d'autres infos,je suis preneur!!..

------------------
http://astrovicali.com

"ne

nous moquons pas des riches,on ne sait pas ce que l'on peut devenir!!"

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

cette photo ne prouve rien, et cette page traine depuis un moment. Si tu regardes bien ce qui est sur la photo est un eos500 il y a même le bouton sur le côté pour ouvrir le dos, ... et mettre de la pélicule dedans.
Certains on spéculé que canon sortirait un 3000D sur la base du 500. Cela me semble absurde, le 500 etant viellissant, il a même du être complètement remplacé par l'eos300V
Si le 3000D sortait ce serait plus vraissemblablement sur la base de l'eos 3000V.

JLD

ça sera peut-être vrai dans 6 mois mais en tout cas ces photos sont bidons, le plus drole c'est le 2D avec écrit au dessus EOS 1-N
@+, Thierry

Salut,

Mon fréro habite au Japon pour quelques temps ; je viens de lui envoyer un mail pour vérifier sur place si c'est une rumeur ou pas ...

Je vous tiens au courant.

Astrokylling

------------------

a la derniere photokina (salon en Allemagne de la photo),Canon n'a pas présenter de modèle inférieur au 300D,il y a un nouveau EOS 300X (modèle argentique d'entrée de gamme) et l'EOS 20 D (boitier numérique pro a 1800 euros sans objectifs) mais pas de EOS 3000D en vue