adm

Rumeurs ou pas Rumeurs???.......................

Messages recommandés

j'ai trouvé le 3000D ici :
http://koti.mbnet.fi/studiox/eos/eos.htm

il disent ceci:
<"EOS 3000D, 6.3 megapixels, 1.6x crop, EF-S, price approx 500€, black only in Japan sorry."> (uniquement au Japon!!.

alors rumeurs!! ou pas rumeurs!!???...

si vous avez d'autres infos,je suis preneur!!..


------------------
http://astrovicali.com

"ne nous moquons pas des riches,on ne sait pas ce que l'on peut devenir!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo ne prouve rien, et cette page traine depuis un moment. Si tu regardes bien ce qui est sur la photo est un eos500 il y a même le bouton sur le côté pour ouvrir le dos, ... et mettre de la pélicule dedans.
Certains on spéculé que canon sortirait un 3000D sur la base du 500. Cela me semble absurde, le 500 etant viellissant, il a même du être complètement remplacé par l'eos300V
Si le 3000D sortait ce serait plus vraissemblablement sur la base de l'eos 3000V.

JLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera peut-être vrai dans 6 mois mais en tout cas ces photos sont bidons, le plus drole c'est le 2D avec écrit au dessus EOS 1-N
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon fréro habite au Japon pour quelques temps ; je viens de lui envoyer un mail pour vérifier sur place si c'est une rumeur ou pas ...

Je vous tiens au courant.

Astrokylling

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la derniere photokina (salon en Allemagne de la photo),Canon n'a pas présenter de modèle inférieur au 300D,il y a un nouveau EOS 300X (modèle argentique d'entrée de gamme) et l'EOS 20 D (boitier numérique pro a 1800 euros sans objectifs) mais pas de EOS 3000D en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant