snake

tarif 80ED au US

Messages recommandés

Salut !

Je ne souhaite absolument pas relancer ou alimenter une quelconque polémique mais là, je suis sur le c.. . La 80ED est à 399$ en ce moment sur le site d'orion, ce qui avec taxes à 30% (TVA+douanes), nous donne tube+colliers à 382 euros hors expédition.....quand même. Mais bon, il ne livre pas hors US et Canada....

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est super comme info dis donc !!!

On n'a plus qu'à se payer l'aller et retour aux US !!!
Comme ca pour gagner moins de 100 euros, on paye un billet d'avion à je ne sais combien de milliers d'euros, on en profite pour polluer un peu le ciel avec du kero, on se prends un passeport à lecture optique pour psychopathes du terrorisme, on fait marcher l'économie américaine (grande démocratie et amis de toujours qui ont foi dans la justice internationale et la liberté des peuples...je sais ca n'a rien à voir avec l'astro mais font ils des différences, eux ?) et on ne fait pas marcher les filiaires françaises, histoire qu'elles crèvent !!! J'adère vraiment à cette information... Et puis tant qu'à faire on devrait délocaliser un peu... Après tout c'est plus simple d'acheter du matos chinois aux US que directement en France en provenance de Chine par exemple...

Allez je sors ca sera mieux... !!! tout ceci me navre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je suis bien con d'avoir écris une telle ineptie.... C'étais simplement que c'est une bonne promo et que c'est bien dommage que nous ne puissions pas bénéficier de telles offres en France, voilà, mais après tout. Je vois que cela relance un pseudo débat, milles excuses.....

Allez, a plus tard.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison de sortir Pierro.
C'est lamentable tes propos.
Vive les esprits primaires .

Ah au fait pierro tout le monde n'est pas inge en informatique et peut etre a 100 euros pret a la fin du moi


Mais que fait le moderateur MERDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop je re-rentre
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi aussi je suis à 100 euros pret, mais quel intérêt de se lamenter sur du matos qui n'est de toute façon pas livré à l'export par le marchand ????????? Si l'idée est de payer moins cher, tant qu'à faire il faudrait trouver des endroits où ils livrent à l'export, non ?
Je vais rarement regarder le prix des bagnoles au japon ou aux usa parceque je me dis aussi que je ne vais pas y aller pour en ramener une, c'est la même idée !!!
Je n'avais nulle intension de censurer quoi que ce soit, effectivement on peut parler des heures des prix pratiqués à l'autre bout du monde, mais à quoi bon si on ne peut l'obtenir ?
Enfin c'est un sujet qui a déjà fait l'objet de polémiques sur le forum, donc l'idée de poster dessus devrait avoir pour but d'informer plus que de polémiquer, par exemple, sur des promos accessibles, de bonnes affaires, qu'on peut commander, et pas seulement se dire "mince c moins cher la bas !!!"
Sinon, faites attention, l'essence est super chere ici, vous devriez l'acheter aux US !!!!

bref, tant qu'on parle dans un respect mutuel sans a-prioris ni de débats sur "toi t'es ingé t'as les moyens..." sans trop savoir, cela ne me derrange pas les forums c fait pour ca

Bon ciel !! et paix et sérénité surtout !!

[Ce message a été modifié par Pierro (Édité le 16-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro,
Un aller-retour Paris-New-York c'est environ 300/350€ maintenant et peut etre moins encore.
Hormis un petit passage chez Adorama pour ramener une petite 80ED et quelques Nagler , filtres et APN,New-York en elle-meme mérite le détour.En plus tu pourras mieux connaitre les Américains qui sont plus ouverts et chaleureux à ce que l'on essaie de nous faire croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis Pierro je ne me lamenterai plus sur les tarifs, si tant est que je me soit lamenté à un moment ou un autre....Mais ce que j'espère c'est que si cette baisse est définitive, elle sera repercutée quelque part en Europe, mais, je m'égare encore une fois....Cela valait quand même peut être le coup d'être signalé au cas où certaines personnes aurait des connaissances aux US ou autre moyens, enfin je sais pas, ma 1er intention était plus de rendre service pas de polémiquer, loin de là.

Fred

[Ce message a été modifié par snake (Édité le 16-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake,

C'est normal qu'Orion ne vende pas à l'étranger puisqu'ils ont des revendeurs dans chaques pays. Cela serait faire de la concurrence déloyale.
Donc dans le cas de cette lunette à 399$ ben encore heureux qu'Orion la vende moins cher en direct qu'un revendeur.
A voir si dans d'autres magasins US elle est au même prix ?

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette histoire des 399$, ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce montant modique comprend le prix de revient de la lunette, le transport et normalement la marge du vendeur.
Je me demande à combien elle sort de l'usine...
Les chinois travaillent vraiment pour peu. Je parle des salariés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info j'avais achete la mienne en mai dernier a la maison de l'astro, au quebec : 400 euros. A cette epoque il y avait des listes d'attente interminables, en europe. Avec le transport, le dedouanement, et la tva sur le dedouanement (et le transport) on arrivait a un peu moins de 550. Donc bilan financier moyen, mais je l'ai eue en qques jours. Je la voulais ma ptite lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant