idir

meteo pour aujourd'hui ???

Messages recommandés

bonjour à tous,

En regardant sur les previsions meteo sur astrosurf ...le temps prévu est bon jusqu'à demain pour la region parisenne.
en ce moment le ciel est tres tres bien dégagé.

mais en appellant les prévision meteofrance ils disent que ce soir le cien sera tres nuageux !!!

alors qui croire ? y a t-il des experts ici pour dire le temps qu'il fera ce soir pour paris et les alentours ???

bref...ma cam est prete,le scope, le sandwich aussi...y a plus qu'à attendre l'évolution des prévisions pour la nuit....et esperer qu'elle sera aussi stable que celle du 25.

A+
idir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Issy les Moulineaux, 15h27 ça se couvre par l'ouest..... snifffff

------------------
"Eppur si muove" Galileo Galilei

http://jf.brunelli.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut vraiment attendre le début de la soirée pour voir l'évolution.
car rien que ce matin ils annoncaient du sale temps pour la fin d'apres midi et pour le début de la soirée....maintenant ils disent que le temps est correct pour toute la soirée !!!

ils s'engagent pas trop....on dirait qu'il font comme moi : ils regardent par la fenetre puis déclarent le temps qu'il fait !!! enfin....il faut y croire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non EPSI ....ça c'est la fumée du cigare de Dédé....à St Cloud rien inquiètant...

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Orléans étant pas loin, je donne aussi mon avis pour ce soir: lisez ma signature...

------------------
FX Laroche amateur du 71.
Venez pas étudier à Orléans, le ciel et pourri et il pleut tout le temps!

[Ce message a été modifié par Fïx (Édité le 30-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jean-Luc Mairlot et tu peux même participer aux prévisions de seeing! c'est là: http://www.meteosurf.com/spastro/seeing/index.html
Il suffit juste de relever la turbulence et de l'enregistrer sur une base de données en ligne.
Allez tous voir ce lien et participez!

------------------
Eric MAIRE -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrovicking Dédé ? Asconsan ? oui, ben y'a des voiles qui montent tranquillous....sud ouest vers nord... pi on verra, fo po stresser à 16h00 !si fépabo, y'a toujours la couette ! a plus, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÏÏÏ....Déjà???ça vient de l'Est-Nord-Est non???

(Il faut vraiment que Santini arrête le cigare!!!)

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrovicking: ça vient de partout ! asconsan maire d'Issy nous enfume ! bref, une soirée de moins en perspective, c'est bobonne qui va être contente !!!! Saint Cloud l'Egyptien !
Allez, hauts les coeurs !!! on en aura d'autres dans la vie des mardis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===> Eric,
Je connaissais déjà le projet en développement chez Météosurf, mais je ne savais pas qu'ils faisaient cela en collaboration avec Bâle et que c'était déjà en ligne.C'est pourquoi j'ai signalé le fait dans un post séparé.
Si j'ai choisi de ne pas participer au projet (cela m'avait déjà été proposé), c'est parce que j'habite en ville (Liège) et que le lieu d'où j'observe se trouve en Ardennes, à 40 km de chez moi. Vu les contraintes professionnelles et météo, je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion d'y aller ( la dernière fois, c'était le 5 octobre!). Ceci explique cela.
A+
PS Et vu ce que nous donne le modèle pour cette nuit, c'est pas encore ce soir que je vais y aller! :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant