landa21

notice ETX70 en francais ?

Messages recommandés

bonjour

y aurait il quelquun du forum qui pourrait me faire parvenir une photocopie de la notice du meade etx70 , je payerai bien evidement les photocopies et les frais d'envoi ( je suis sur dijon)

si c'est possible merci de me contacter par mail landa21@wanadoo.fr

ps : autre possibilité mais je ne trouve pas c'est une adresse pour telecharger cette notice en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas trouvé de notice sur le web en français, malgré moultes recherches. Juste une en anglais (mais ça n'a pas l'air de de te brancher trop ...).

J'ai acheté un ETX70 également, mais via ma bèle mère à Amsterdam. Je ne sais pas si la notice est aussi en français, mais si tu peux attendre jusqu'au 22 Décembre (date à laquelle je serai de retour d'A'dam), tu peux toujours m'envoyer ton adresse postale à astrokylling@free.fr, auquel cas je tâcherai de t'adresser le tout.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Astrokylling et merci pour ta reponse et ta proposition

je veux bien attendre jusqua cette date .

je t'enverrai mon adresse postale a ton retour et tu me diras combien je te dois pour tout ca

encore merci

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Vu que j'ai une mémoire de moineau, j'attend ton mail pour me rappeller que je dois t'envoyer tout ça.

A plus.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum soyez dons indulgeant avec moi.
J'ai fait des recherches pour retouver la notice en français (que j'avais perdue) de mon ETX-70. En vain je ne l'ai trouvée qu'en anglais. Miracle elle a refait surface, donc j'en ferais profiter qui le voudra (37 pages en PDF). N'hésitez pas à en profiter... A+ pour des conseils (je suis novice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à  toutes et tous
Je cherche la notice du Meade ATX 70 en français. Se serait sympa si une personne peut me l'envoyer SVP
Je compte sur vous.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
vous devez demander des copies ou pdf des notices au support de MEADE FRANCE
vincent.hamel@meade.fr
Bon ciel
vhastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je espère notice courante traduite of the english emmanuel par Meade est much meilleure que celles fournies il y a quelques ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et je te remercie vhastro pour ton info Meade. J'envoie de suite 1 mel pour avoir le précieux sésame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant