Popal

Telescope : où acheter au meilleur prix ?

Messages recommandés

Hellal,

Je pense m'etre arreté sur le C8S Goto avec sa monture équatoriale. Médas est je crois le distributeur principal de Celestron en France, si bien que leur prix de 2170€ est suivi dans toutes les boutiques que j'ai scrutées (pubs Ciel et Espace notamment).

Cela veut-il dire qu'il me sera impossible de l'avoir moins cher ? Comment négocier ? Y a t'il un magasin secret ou vous avez l'habitude de vous fournir ?

Merci pour votre aide,
Popal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[vide]

[Ce message a été modifié par Lavenne (Édité le 11-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai vu brièvement, c'est pas vraiment moins cher

J'ai lancé un post sur un autre forum pour savoir s'il n'y aurait pas de bon tuyaux du coté du luxembourg vu que j'habite à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans trop m'avancé, il me semble qu'il y en a qui se fournissent aux USA. Avec la chute du Dollars, il y a peut être de bonnes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si leur prix est de 2170 €, tu fais comme si il était de 2350€, et t'achete donc chez eux. Comme ca, t'achete a 10% moins cher.
(C'est un truc que j'utilise, et c'est nickel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour gagner quelques dizaines de roros ,ne cherche pas les emmerdes inutilement.
Le goto ,la raquette ca peut tomber en panne ............bonjour la prise de tete pour le sav ensuite!

Ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popal,mon voisin!!

Bon,au Luxembourg,il n'y a rien en astro...nada!!

Fut un temps un magasin d'optique avenue de la gare proposer qq Naglers et filtres a bon prix,mais je crois que c'est fini...

Comme magasin proche,il y a APM telescope,mais je sais pas si il font Celestron....

------------------
Dobson 300mm perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thclavel -> Entre le C8 avec et sans Goto y a 50€ d'écart chez Médas. Alors meme si ca tombe en panne, autant le prendre non ?

Bluedob -> salut voisin Si tu me dis qu'y a rien au lux, je te fais confiance alors. Merci ca m'évite de chercher inutilement.

[Ce message a été modifié par Popal (Édité le 11-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses j'avais compris (mal lu) que tu voulais faire venir le matos des States .


Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant