jutta

acheter aux USA - une petite question

Messages recommandés

j'ai lu plusieurs fois, il y a des gens qui ont déjà acheter des produit aux USA. J'ai essayer et deux magasins n'ont pas pu accepter ma carte VISA. Comment il faut faire?
Merci
et bonne nuit
Jutta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle ta banque pour savoir d'où vient le problème : j'ai rencontré le même problème la semaine dernière où PayPal ne pouvait vérifier ma visa !!! Il se trouve que vu le nombre de fraudes aux télépaiement vers les US et l'Asie, les paiement pas CB sont bloqués vers ces contrées. J'ai dû appeler ma banque qui a débloqué ma visa !
Raph

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 18-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exact.

Ma banque aussi avait bloqué ma carte vers ces pays.
Un petit coup de fil à la banque et puis voilà ....

A+

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des sites americains refuse la carte bancaire car ils ne peuvent pas verifier l'identité et l'adresse du porteur car les banques refusent de leur confirmer ce qui n'est pas le cas des au US. Beaucoup de sites americains ont eu des problemes car on leur refilait des numeros de carte qui n'appartenaient pas à celui qui commandait. Mais si tu as une AMEX, pas de probleme.
Il y a des sites comme www.adorama.com qui acceptent la CB mais il faut leur envoyer une copie de ta carte via fax ou e-mail. Il y a aussi des sites comme www.telescopes.com qui acceptent paypal.

Bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant