Sign in to follow this  
muller

pentax ist*D

Recommended Posts

Une ame charitable pourrait elle me renseigner sur cet apn et ses possibilites astro ?
entre autre je n'ai pas acces au C&E d'octobre dernier (pas en kiosque a Taiwan ...) ou j'ai cru comprendre qu'il y avait qq tests.
Merci

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

[MODERATION] :
Deux copies de pages de la revue Ciel et Espace ont été supprimées.
Pour diffuser des copies de documents existant, il faut au préalable obtenir l'autorisation écrite du(des) ayant-droit. N'étant pas en mesure de vérifier que l'autorisation avait bien été donnée, nous avons supprimé les 2 pages copiées.

Cordialement.

[Ce message a été modifié par F Franke (Édité le 05-01-2005).]

Comme quoi rendre service ...

mon âme charitable naïve et moi même sommes désolés.

( nulle n'est censé ignorer la loi ... " je lutte docteur .. je lutte ! )

tant pis muller.... je vais demander à C&E si je peux diffuser leur article sur le forum, je te répondrai ... d'ici 2008

Bon courage!

[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 05-01-2005).]

[Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 05-01-2005).]

J'avais posté un topic sur le *istDs il y a quelques temps deja.On parlait aussi du *istD.Cherche un peu et tu devrais le trouver. ^_^

Astroboy

sur le site :www.pentax.com on peut récuperer pas mal d'infos sur le *istDs, moi aussi je voudrai bien connaitre les performances en astro de ce boitier,car étant équipé en pentax argentique (MZ-M),on peut utiliser les mêmes optiques sur les deux boitiers ,mais c'est un investissement assez conséquent et vaut mieux être sûr de ce choix,alors je me renseigne encore...

Petit défaut du dernier né, il n'a plus le relevage du miroir qu'avait le *istD, mais peut être que par une modif du soft ça reviendra.

Christian