muller 291 Posted January 5, 2005 Une ame charitable pourrait elle me renseigner sur cet apn et ses possibilites astro ?entre autre je n'ai pas acces au C&E d'octobre dernier (pas en kiosque a Taiwan ...) ou j'ai cru comprendre qu'il y avait qq tests.Merci Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
fabinette 0 Posted January 5, 2005 [MODERATION] :Deux copies de pages de la revue Ciel et Espace ont été supprimées.Pour diffuser des copies de documents existant, il faut au préalable obtenir l'autorisation écrite du(des) ayant-droit. N'étant pas en mesure de vérifier que l'autorisation avait bien été donnée, nous avons supprimé les 2 pages copiées. Cordialement.[Ce message a été modifié par F Franke (Édité le 05-01-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
muller 291 Posted January 5, 2005 ouch merci !mais euh c'est "legal" ca ?? Share this post Link to post Share on other sites
fabinette 0 Posted January 5, 2005 Comme quoi rendre service ... mon âme charitable naïve et moi même sommes désolés.( nulle n'est censé ignorer la loi ... " je lutte docteur .. je lutte ! )tant pis muller.... je vais demander à C&E si je peux diffuser leur article sur le forum, je te répondrai ... d'ici 2008 Bon courage![Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 05-01-2005).][Ce message a été modifié par fabinette (Édité le 05-01-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
Astroboy 0 Posted January 5, 2005 J'avais posté un topic sur le *istDs il y a quelques temps deja.On parlait aussi du *istD.Cherche un peu et tu devrais le trouver. ^_^ Astroboy Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 4374 Posted January 5, 2005 sur le site :www.pentax.com on peut récuperer pas mal d'infos sur le *istDs, moi aussi je voudrai bien connaitre les performances en astro de ce boitier,car étant équipé en pentax argentique (MZ-M),on peut utiliser les mêmes optiques sur les deux boitiers ,mais c'est un investissement assez conséquent et vaut mieux être sûr de ce choix,alors je me renseigne encore... Share this post Link to post Share on other sites
Backel 0 Posted January 5, 2005 Petit défaut du dernier né, il n'a plus le relevage du miroir qu'avait le *istD, mais peut être que par une modif du soft ça reviendra.Christian Share this post Link to post Share on other sites