tomtom

webcam LP et XP

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je viens de modifier ma wecam en mode LP facon baba cool et j'ai un problème. Le mode logue pose marche parfaitement bien avec Win98 mais, sous XP, il fait planter IRIS et, sous astrosnap, rien ne se passe.

C'est quoi le problème avec XP et comment éviter ce désagrément ?

Have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XP n'a pas de problème.

Il EST le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout réglé comme il faut sous astrosnap ?

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Je ne sais pas si tous les paramètres sont bien réglés car je n'utilise pas astrosnap habituellement mais iris. Je veux bien des conseils sur les réglages d'astrosnap si ca vient de là et d'iris.


Have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Iris, j'ai le même problème que toi... mais avec les autres, ça marche sans problème... en fait, ton problème (enfin, je pense), est que tu n'as pas installé le dll pour ouvrir les ports de Windows XP. ça s'appelle PortTalk et tu le trouves sur www.beyondlogic.com (ou sur les CD d'Astrosurf Magazine).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu à "XP sevice pack 2" c'est pas étonnant que ca ne marche pas...perso j'ai installé le "SP 2" puis en voyant que ca bloquait pleind de logiciels dont certaint anti-virus, je me suis vu dans l'obligation de désinstaller le service pack 2.
mon pc tourne très bien avec le service pack 1, et ne risque pas grand chose car il est derière un routeur qui joue le role de firewall physique.
je crois même me souvenir que se SP2 me bloqait quelque chose avec Prism5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plutôt "pas de chance", j'utilise XP,SP2, astrosnap v2 (avec licence) ainsi qu'une webcam "babacool" façon Bonduelle et ca marche impecc, R.A.S.
quand à XP d'ordre général, tous les logiciels qui ne "violent" pas ses contraintes d'accès au matériel (couche d'abstraction) marchent impecc, les autres, c clair, ils ne marchent plus mais cela évite les écrans bleus (1 seul en 2 ans à cause d'un driver moisi Nvidia)

donc non, ca devrait marcher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant