Astrokylling

Jumelles Meade chez Lidl à 19�

Messages recommandés

Il ne me semble pas avoir lu que les jumelles lidl étaient aussi bonnes que des Zeiss. Seulement que l'écart de prix était excessif par rapport au gain de performances.
Après, quand on a les moyens autant se faire plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'on va devoir faire appel à la modération avant demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ami juriste, reste Zeiss, ou plutôt Zen.... C'est une des caractéristiques de l'astro ça, on reste zeeeeeen quoi qu'il arrive !
Pi si t'as l'impression d'avoir brûlé un talbin de 20 roros (alors ça c'est répréhensible par la loi Gainsbarre), ben désolé pour toi, on peut peut-être faire tourner une enveloppe pour notre ami ????
Faut arrêter un peu les conneries quand même, y'a un gugus qui achète des jumelles à 19,99 et qui les vend aux enchères à 19,90 (ah, vous noterez qu'il fait un rabais quand même de 9 centimes au passage hein !, ce qu'on veut juste dire là c'est qu'il y en a qui se font pas ch... la b..e, c'est tout..... mais faut rester Zeiss.... pas de panique ni de diffâmation, ni de vie privée vie publique... On est là pour regarder péter les satellites de jupiter, ou se rincer les mirettes avec un coup de voie lactée, ou un quartier de lune qui passait par là, et à 19,99 euros, ben même si c'est pas le palomar, ça permet d'une part d'apprendre des choses intéressantes sur les jumelles (ben oui, comment les aligner par exemple, et autres astuces sympa), ça nous permet aussi de bavarder un peu sur notre forum préféré, et ça nous donne aussi l'occasion de bien rigoler quand justice s'en mêle
Alors chu content d'y avoir mis le prix, mes yeux sont satisfaits et mes zygotomatiques aussi, merci Centaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison centaure : puisque chacun doit rester sur ses compétences, et que tu as déjà dépensé inutilement 20euros sur ces jumelles, outre le fait que tu as aussi perdu ton temps à nous dispenser un cours de droit, je te rappelle aussi que la courtoisie est de bon ton sur ce forum, alors comme tu n'as pas l'air d'être à la bonne place puisque chacun doit rester sur ses compétences, je pense qu'il vaut mieux en rester là, le troll n'est pas loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Centaure , dans votre domaine, vous êtes certainement quelqu'un de très compétent , soyez en heureux , mais en l'occurence , celà ne nous interesse visiblement pas , merci de bien vouloir ne pas trop nous importuner avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsi, t'aurais pas envie de jouer au Yoyo ? sous les cocotiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après tout, mieux vaut balancer 20€ par la fenêtre que 200€ non? pour ma part, je pense que je n'aurais pas eu de jumelles avant des années s'il n'y avait pas eu cette offre... et j'en suis pleinement satisfait! ça dépasse ce que je pensais pour ce prix!!
Et après tout, je suis vraiment déçu par cette réaction... quelqu'un qui vient pleurer parce qu'il a soi disant dépensé 20€ pour rien parce que la qualité n'est pas celle des jumelles à plusieurs centaines d'euros... enfin bon, restons chacun dans son domaine, la façon de réfléchir n'est visiblement pas la même...


PS : Qui a vu un troll?? où ça, où ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai après tout, c'est satisfait ou remboursé, sinon oui, on peut toujours les mettre aux enchères sur ebay....

facil1ty>oui, sous les cocotiers ou les oliviers...

Ceci dit, j'ai vu le tit machin pour les fixer sur un pied photo, mais là faudra bricoler un petit adaptateur non ? genre une équerre ?
Rhaaaaa un truc qu'on paie déjà assez cher, et en plus faut bricoler, j'vous jure.....

Mais là, dix paires pour le prix d'une ça me rappelle un proverbe chinois qui dit que si un jour en te réveillant, tu te découvres deux paires, que l'orgueil ne te submerge pas, c'est simplement que tu es en train de te faire mettre... ben la on s'est sacrément fait mettre hein !!! dix paires les gars!!!! même pas mal.... lol

Allez, je sors, je vais mater ce qui est matable avec mes nouvelles jumelles à 20 euros (vache, ça fait quand même un peu plus de 130 balles ça hein !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsi>
bon ok alors si c'est pour dire que ça... je sors
enfin, quand meme pour 130 balles elle donne bien... y a des gens qui en sont contents (dont moi)...
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Epsi, finalement j'ai réfléchi et je garde tes jumelles, je pense que je vais me faire un max de fric avec, si tu veux les récupérer, elles seront en vente à partir de ce soir sur Ebay au modeste prix de 150 roros

Blague à part, j'ai envoyé un mail à l'enchérisseur aussitôt après avoir découvert cette arnaque, apparemment, c'était son premier achat sur eBay et je crois que ce malheureux va se méfier des enchères à l'avenir.

Apparemment la leçon à porté ses fruits, l'enchère est terminée.

@+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, tu m'as fait foirer mon plan arnaque sur ebay, on vendait les jumelles 150 euros, et ça nous payait le week end euroastro avec un resto du tonnerre !!!!!

Arfffffffffffff, ouinnnnnnnnn, enfer et damnation, je suis fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manux je viens de recevoir un mail du gars qui vends les jumelles meade sur ebay,et il m'a dit que je n'avais pas le droit de prévenir l'enchérisseur,apparemment je ne suis pas le seul!,j'aimerai grave faire un copié collé de son mail sur le forum,mais je n'ai pas envie que le forum a des problémes a cause de moi.en tout cas je peux vous dire et j'en suis sur que c'est quelqu'un du forum ou en tout cas qui y vient réguliérement.Et toi l'avocat,si tu n'es pas content va sur le forum des avocats.De toute façon les avocats je ne les aime pas,eux aussi sont des "petits malins".Et arrete de dire que tu as mis 20 euros a la poubelle,prends ton ticket de caisse et ta paire de jumelles et va a lidl reprendre ton billet.De toute façon je ne sais pas pourquoi,mais je sens que cette paire tu ne l'a pas acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas le droit de donner des infos à l'enchérisseur concernants la qualité des jumelles et les commentaires faits à leurs sujet.
Je ne vois pas ou est le délit, puique le vendeur a cité les commentaires du forum, pourquoi ne pas donner la possibillité à l'enchérisseur de les voir en totalité.
Voici mots pour mots le mail que j'ai envoyé à l'enchérisseur.

"Beaucoup plus d'infos à propos des jumelles Meade sur ce forum. http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/012254.html"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vachte ! 4 Pages pour des daubes à vingt pions !

J'ose à peine imaginer ce que cela donnera quand Ed fourguera des Swarowski .... M'est avis que les posts claviusiens seront satellisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi : facil1ty>oui, sous les cocotiers ou les oliviers...

Heu.... C'est pour moi çà ? J'ai rien fait moi...

Pour les jumelles, je les ai essayé Samedi soir, elles m'ont bien plus effectivement, et j'ai un modèle allemand qui font zzzzzzz quand on les lache par terre, et je les trouve moins lumineuse, mais c'est un tres vieux modèle, donc, pas forcement ideal pour une comparaison.

En attendant, elles valent bien leur 20€ je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien bukurije60 ,on ne se refait pas ! Rendre service , contribuer à l'érection de tels monuments , participer à l'édification du plus grand nombre est chez moi une vocation ! Que dis-je une vocation , une deuxième nature !
Tiens l'heure du scotch approche ... S'agit pas de se laisser surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça donne soif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[message perso ON ] Oliver Dob, faut pas te sentir visé, c'est pas à toi que je pense, tiens d'ailleurs, pourrais-tu me faire un petit mail un de ces 4, je n'ai pas ton adresse. La mienne est dans mon profil sur mon site web, merci [message perso OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bukurije60, ayant compris les raisons de mon intervention et enleve les propos ce post n'a plus lieu d'être

[Ce message a été modifié par centaure (Édité le 03-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas que le forum et mr cazard a de probémes,je vais effacé dans quelques minutes,les données que j'ai que j'ai que j'ai........manux vas tu enlevé ton lien d'ebay?

[Ce message a été modifié par bukurije60 (Édité le 03-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bukurije60, ayant compris les raisons de mon intervention et enleve les propos ce post n'a plus lieu d'être

[Ce message a été modifié par centaure (Édité le 03-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant