Astrokylling

Jumelles Meade chez Lidl à 19�

Messages recommandés

Et bé la, pour une fois, je serai pour que ce post soit fermé. C'est dommage parce qu'il comportait plein d'infos interessantes sur les jumelles...

A force, je fini par comprendre le desaroi des admins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centaure attention a tes insultes"mon pauvre bukurije""vous déraillez".TA FONCTION c'est toi qui la mis dans ton profil qui est accessible a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors centaure pas de nouvelle du remboursement de lidl?,tu donnes des réponses de politiques en tournant autour du pot,lidl pratique le remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce centaure me rappelle quelqu'un ... même style dans les posts.
A mon avis on perd notre temps. Soit on arrête de lui répondre, soit on ferme le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses tomber bukurije60, ce type est un névrosé qui ne recherche que la polémique par une provocation systématique, il me fait par ailleurs beaucoup penser à un certain coconutyoyo qui se faisait un sacerdoce de "recadrer" les psychologies individuelles....
ça vaut pas le coup de se prendre la tête avec ce pantin, vaut mieux s'éviter la prise de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci zuf et merci facil1ty!C'est bete que notre juriste "astrovil"ne soit pas sur le forum en ce moment,il doit avoir pas mal de boulot,je vais peut etre lui demandé conseille,il m'a toujours dit que si j'avais besoin de lui,je peux l'appeler.Ce que vous dites est bien vrai,mais c'est pas facile de gardé son calme,je suis plutot un "chaud".Et concernant sa fonction d'avocat,c'est lui meme qui la donné!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur Centaure
je crois que le seul but de ce post est de savoir si le rapport qualité/prix est en faveur de cette paire de jumelles . je suis certain qu'elles ne valent pas les Z...( je n'ose plus mettre de marque);-)
mais pour une utilisation courante ( je pense a 2/3 observation /an ) ???
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a ses jumelles meade,juste avant de partir en vacances j'en ai acheté deux autres paires.Je n'ai pas noté de différences flagrantes entre ses modéles,tout juste une qui trés trés légérement présente un chouilla de chromatisme en moins.Ca fait pas mal d'années que je veux"désossé" une paire de jumelles,et grace a celle ci je vais enfin pouvoir le faire cette aprés midi,ca fera une expérience en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
j'ai acheté les jumelles lidl et je suis étonné par leur qualité étant donné leur prix. J'ai fait une comparaison avec mes 11*70 paralux et même si la différence de qualité est visible tout de suite, j'ai pu observer avec les 10*50 de manière très satisfaisante les 4 satellites de jupiter, saturne, M81 et M82. Elles sont clairement moins lumineuses et elles "voient un peu jaune" à mon avis mais pour 20€... c'est étonnant! Sans compter que les observations terrestres avec sont tout aussi satisfaisantes et qu'en plein soleil la différence de luminosité ne pose aucun problème.

Du coup je me demande ce que valent les jumelles kepler de chez OU. Je crois que personne n'a fait la comparaison pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis allé samedi, et j'en ai acheté deux paires. Je me trainais depuis trente ans une vieille juju 6 X 30 et la différence est flagrante. Jamais zieuté dans une paire à 1500€ alors je ne suis pas frustré. De toute façon je ne mettrai jamais ce prix dans un tel instrument. Au fait les avocats sont en promo en ce moment chez lidl. Tout ceci m'inspire une réflexion. Certaines âmes bien nées, héritières de céline, claudel et d'autres mauras souffre t-elles de voir la plèbe accèder peu à peu à des moyens d'observation, de culture et d'épanouissement personnel que ne leur permettait pas leur rang. NONNNN!!! pas ce plaisir personnel et encore moins partagé, pas d'éducation qui est la matrice de tous les vices, seule compte la vertu dans la privation et l'obeissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que l'épisode était clos et d'aucuns avaient compris le sens de diffamation
a lire ceci
" De toute façon les avocats je ne les aime pas,eux aussi sont des "petits malins"

"Au fait les avocats sont en promo en ce moment chez lidl."
Il semble que non et que la diffamation concerne maintenant non plus un individu mais un profession
Faudrait-il que cette fois ce soit l'ordre des avocats qui se saisisse de ces propos ou enleverez vous une bonne fois pour toute ces propos diffamatoires que certains trouvent comme une blague géniale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'y a t il de diffamatoire lorsqu'on parle des promos du rayons fruits et legumes de lidl??? On n'a pas critiqué leurs avocats! personne n a osé dire que les avocats de Lidl etaient verreux que je sache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les avocats de chez Lidl ne coûtent pas 1000€ donc si on les achète, c'est de l'argent jeté par les fenêtres (ne le prends pas mal Centaure loooool)...
Rha la la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est il vraiment nécessaire de "peindre" l'intérieur des jumelles,le résultat obtenu en vaut il le coup?,car je vais les démonté ce soir.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial !!

Un avocat qui fait la confusion entre :

un avocat et un avocat

Ca c'est fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un malade ce mec, et la mauvaise nouvelle, c'est que la connerie ça ne se soigne pas.........du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite histoire...
J'achete 50 paires de jumelles LIDL, avec pour projet de les vendre le double sur EBAY. Manque de pot, une bande de fanas d'astrnomie viens casser mon arnaque en diffusant sur leur forum le vrais prix de la marchandise... que faire??? Les provoquer, les pousser a tenir des propos un peu trops virulent sur le forum, afin que le webmaster ferme le forum si genant... Ainsi je peux reprendre mon buisness en paix!

Ceci n'est que pure fiction, toute resemblance avec des personnages reels ne serais que pure coincidance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous confirme ils étaient en promo samedi après midi au lidl de Blagnac au fond du rayon à droite lorsqu'on rentre. Information vérifiable auprès du magazin sus cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain qui répond à une provocation de centaure verra son ciel couvert de nuages pendant 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, moi c'est plutot quand j'achete du matos que le ciel se couvre pendant 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, moi c'est plutot quand j'achete du matos que le ciel se couvre pendant 3 mois... Et au vu de l'orage qu'il y a actuellement chez moi, j'en deduis que les jumelles lidl se sont plutot bien vendues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naclo3 le probléme n'ai pas de revendre les jumelles sur ebay,chacun fais ce qui veux,il peut meme les revendre 100,200euros...mais la personne a repris tous les commentaires qu'on a fais sur le forum,et les a mis sur ebay,de plus contrairemnt a ce qui était indiqué dans l'annonce ses jumelles sont made in china et non made in germany,pour moi ce sujet est clos,sauf,concernant les qualités et défauts de ses jumelles,le vrai sujet du post.Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur centaure,
je suis très surpris que vous répondiez aux " diffamations" et pas a la question que je vous ai pausé sur le rapport qualité/prix.que doit-on conclure?
il faut raison gardez, je crois.répondez aux questions matos, et ignorez le reste.
A+
betelgeuse

[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 04-05-2005).]

[Ce message a été modifié par betelgeuse (Édité le 04-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant