thierry24

Allignement sur intelliscope ?

Messages recommandés

Bonjour à tous les possésseurs de cette raquette (si on peut l'appeler ainsi)

Sur le manuel d'utilisation de la raquette, il est précisé que lors de la premiere ignitialisation de celle-ci on doit mettre la base et le tube de niveau. ensuite au alume cette raquette et si la bulle (du niveau bien sur) est bonne partout, on valide par "Enter".
Il est précisé également sur cette notice, qu'il n'est plus nécessaire par la suite de refaire cette manoeuvre.
Or, lorsque je rallume la raquette. elle me demande "Vertical point" ce qui veut dire que je dois à nouveau mettre l'ensemble de niveau. Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est normal, mais à mon avis t'as pas lu la notice comme il le faudrait......
La première fois, tu te mets sur un sol PLAT, tu mets le tube HORIZONTAL au niveau, tu allumes l'Intelliscope en ayant appuyé la touche ENTER en même temps, PUIS tu mets le tube en position VERTICALE sur la BUTEE prévue à cet effet : la lecture de l'angle doit être la plus proche possible de 90°.....si ce n'est pas le cas, tu éteins l'Intelmachin, tu ajustes la butée jusuq'à ce que ça marche......
Ensuite, à chaque fois que tu démarres, il te demande dans la procédure d'initialisation des encodeurs de mettre le tube vertical, PUIS de pointer deux étoiles repères....c'est pour ça qu'il te demande la verticalité, voili voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Facility, c'est vrai que j'ai quelques lacune en anglais. Est ce que je peux reprendre tout a zéro sur la raquette, c'est à dire ya t'il un bouton reset ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprendre tout à zéro sur la raquette ? je ne sais pas, mais si dans l'ordre tu suis la procédure que je t'ai décrite, tu ne devrais avoir aucun problème....
Pour la procédure de "détermination de la verticalité initiale", noublies pas : tu appuies sur le bouton ENTER, et en le maintenant enfoncé tu appuies sur le bouton POWER....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème, je viens même d'imprimer ce post pour refaire tout ce soir
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant