floch

OPTIQUES APO ? ( LZOS, T.M.B , R.C.O )

Messages recommandés

Bonjour! est-ce que quelqu'un a déja acheter chez LZOS un triplet apo de 203mm F9 pour 9000us ? ou un 175mm f8 pour 5532us !..... http://www.lzos.ru/en/price.htm#1 . Ecrivez moi SVP!. ZEISS soutraite la-bas mais nous le facture au prix fort (MOSCOU c'est pas si loin de PARIS finalement!)


R.C.O l'Americain qui fait des Richey-Chretien de dingue,soutraite aussi chez ARIES en UKRAINE !.

T.M.B l'allemand qui fabrique de très belle lunettes APO ,les sous-traite aussi chez ARIES .

BREF la Réputation des RUSSES en matière de fabrication des OPTIQUES n'est pas a faire .ILS ont réaliser beaucoup des derniers grand TELESCOPE dans le monde VLT,observatoire a miroirs multiples en AFRIQUE du SUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envisagé d'acheté chez eux il y a quelques semaines.Attention les prix sont seulement pour les objectifs et pour plusieurs piéces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Normal que Zeiss revends au prix fort, la firme LZOS ne fait pas de remise "pro" à proprement parler, les seules remises consenties sont un % de 1 à 5 % selon les quantité.
Fait le compte de 10 APO à 5000 USD + Transport + Taxes de 6% de douanes, je comprends qu'ils se servent.

Maintenant osera tu envoyer 6000 USD et attendre plusieurs semaines voir mois avant que ta commande ne soit prise en compte et livrée chez toi ? Sans casse...

C'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord c'est par quantité de 5 minimum,mais rien n'est figer dans la vie on peut discuter! de toute façon j'irai bien négocier cela la-bas !....,meme si je suis de Kourou....
Car pour moi les distance se compte en euros par exemple kourou-paris a la bonne période c'est 500 euros Paris Moscou 480 euros ,c'est tout!....et tant pis si les discutions pour acheter n'aboutisse pas ça fait une belle ballade a Moscou (j'ai connus ST- Petersbourg il y'a 1 ans c'etait super !....Je suis certain que la-bas ils ont besoin d'argent....,alors une petite entorse a la régle !
l'équivalent chez T.M b. c'est 20 000 euros ,ca vaut pas le coup D'essayer ça !....qui c'est qui viens ?....Bon y'a toujours le 228mm F9 qui se vend a l'unité a 14000us c'est (5000 us de plus que la 200mm,pour un rendement pas vraiment supérieure .ET (pour MR TRUC au-dessus),ton discourt est sympa,mais bon on dit que la chance souris au audacieux ! ,De toute façon ça coute rien de leurs E-mail pour savoir s'ils ont un objectif pret a etre vendu !
Sinon de toute façon je me déplacerai la-bas,quand a toi continus de payer le triple pour ton matos ASTRO ! .(C14 en Amerique c'est 6000 us en France c'est 10000euros!...)6000us -15% de taxe environ (selon les etats)
= 5100 us au cours du jour c'est 3967,33euros plus la taxe Française =19.6%=4744,92 euros pour du matériels neuf évidamment. (moi j'ai acheter le mien(C14) 3500euros d'occas)
J'ai pris pour cela un PARIS-NEW-York.....Est oui c'est pas facile la MONDIALISATION..... AMIGO....(c'est pas grave!,tu pourras toujours vendre des MERGUES),si tu veux on se TEL sur SKYPE (le tel GRATOS par le net ,qui marche mieux que le tel ordinaire). Mon pseud c'est olivierfloch tu cherches tu trouves!.A+
OLIV



LA PREUVE LES ENFANTS !.....(le copier -coller...en dessous....),moi j'ai déja le mien ,sinon ...............

Ad No.: 348382
Seller: Stephen Bechdolt (5)
Price: $2,600.00 or best offer
S & H: Buyer pays shipping
Payment: PayPal, Personal or Cashier's Checks, Instant Cash Wire Transfer, Cash
Posted: 4/27/2005 1:29 PM
Location: Lecanto, FL - United States
Ad Hits: 1123

Respond to this ad Tell a friend Printer friendly version

Selling out since I dont get out there. C14 OTA with standard starbright coatings 2 years old. In excellent condition-has some sticky stuff on the tube from a temperature probe that was stuck there. Was part of a CGE but I sold the mount last year and was using a paramount see photo .

[Ce message a été modifié par floch (Édité le 02-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon oui, j'ai été sévère, mais je n'ai pas fais attention au fait que tu veuille te rendre sur place, alors là, ça change pas mal la donne. Au moins ton matos voyage dans de bonne conditions.
J'ai déjà eu à faire aux Russes pour le boulot, j'aime bien leur anglais, il articulent bien, pas comme les US.
En revanche je ne sais pas comment tu compte payer, masi fais attention aux devises à la douane, pense à leur demander s'ils prenent les travellers chèques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est bien l'objectif dans sont barillet et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,le but de la discution c'etait de savoir si quelqu'un avait deja acheter se genre d'objectifs APO.De maniere a savoir s'ils valent le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si zeiss sous traite là bas,c'est que la qualité doit etre présente,aprés pour les particuliers,je ne sais pas.Ou compte tu faire ton tube si tu achétes un objectif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant