Jamil

Dobson 300mm ou 350mm ?

Messages recommandés

Concernant Lukehurst en Angleterre; je leur ai commandé debut mai un 400. Le délai est d'environ 3 mois après la commande. Les prix sont toujours ceux indiqués sur le site et pour le faire venir il y a 2 solutions. Soit je paye mon voyage en bateau avec voiture jusqu'à portsmouth et son voyage à lui depuis Nottigham et on fait donc chacun un bout de chemin ou il me l'envoi par transporteur. Je ne sais pas encore ce qui coute le moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur de post

[Ce message a été modifié par Laurent (Édité le 16-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamil , et pourquoi pas une construction personelle??? Si tu n' es pas trop malhabile c'est tout à fait envisageable...Et c'est un petite "aventure" passionante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
construction perso, oui j'y avais songé, je suis un peu bricoleur, mais je pense que c'est le temps qui risque de manquer, je suis en train de faire construire, et il va me rester pas mal de chose à faire en priorité,
Marcbarbat, c'est le modele que j'aimerais commander aussi
j'aimerais savoir si la hauteur du porte oculaire est accessible sans marchepieds comme sur la photo suivante
http://www.dobsonians.co.uk/about.html
en tout cas le prix est très interessant je ne sais pas quelle est la précision du miroir, si tu à d'autres renseignements sur ce scope, dis le moi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Marcbarbat, comment à-tu fais pour commander ton 400 chez
Lukehurst ?
je leur ais envoyé un Mail, mais je n'ais toujours pas de réponse, je viens de renvoyer un mail en anglais cette fois, peut-être que j'aurais une réponse ?
peux tu m'indiquer la marche à suivre ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant